Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
level75

Nouvel inscrit

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Possesseur relativement récent d'une E92 335i coupé BVA Sport Design (M) après plusieurs Audi "S".
Elle est magnifique (la E92 est à mon goût un des plus beau coupé du moment surtout en Sport Design) noir metal, vitres sur-teintées, TO, plein d'options et accessoires.

La fiabilité n'est pas géniale (beaucoup trop de visites chez Pozzi !) avec déjà un (des?) disque avant voilé et donc une envie de changer de système.

Il va falloir que DM Performance me fasse un devis sympa (je pense à des Brembo 355 mm 6 pistons). Si vous me lisez n'hésitez pas merci.

Concernant le moteur, c'est un must avec un bruit magnifique, du rauque en bas au miaulement strident en haut, une consommation raisonnable et des perf de folie!

Il n'empêche qu'un jour il passera entre les mains expertes de DM pour un passage à 360 Cv et plus de 50 Nm, histoire de concurrencer une E92 M3.

Enfin voilà plein de projets pour peaufiner ce bel engin et le rendre encore plus exclusif. Il ira un jour tâter du Ring pour le mettre un peu à l'épreuve. En attendant je tourne sur Need for Speed afin de mémoriser le circuit.

A +

Bienvenue ici !
C'est clair que le coupé e92 est une réussite ! Et en 335i, ca claque !

Bonjour à tous

Non pas grave les pb de fiabilité mais à 14.000 km: disque voilé, PDC HS, à 17.000 pb de démarrage à chaud avec changement de bobines et autre sonde lambda... Avec BM qui ne prend pas tout à sa charge cela fait beaucoup pour une voiture si récente. Mes Audi précédentes ne m'avaient jamais posé le moindre problème...

Et je ne parle pas des pneus Runflat qui, en 19 pouces, rendent la voiture très "joueuse" sur les routes bosselées. Ils vont être vite changés par des Conti Sportcontact 3.

A suivre

bienvenue à toi sur ce forum

belle base ta caisse pour essayer de venir joué avec les ///M

a bientot!

• Créer...