MA2T 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 bonjour tout le monde c'est l'ami DUMP qui me dis de venir depuis un bout de temps et j'avais zappédonc voila moi c'est mathieu 25 ans j'habite dans le SUDj'ai une renault oui oui désolé pas taper moi SVP bon c'est une clio 16s que j'ai un peut modifié j'ia monté un turbo dessus j'ai fais quelques 400m a runs d'albi et j'ai fais un petit 12.8 que je peut largement ameliorersinon parlons de choses serieusesj'ai eu un 318is que je regrettej'ai eu un 318i ou j'avais monté un 3.0 de 530i le M30b30j'ai eu un 325tdsje viens de recuperer un 325tds( piston desintegré ) je suis en train de changer le blocet la j'ai recuperer un 735i donc le M30b35 que je voulais monté dans un futur E30mais mon choix ce porte sur autre chose grace a l'ami DUMP je passe direct au S50b30donc voila amis de la propulsion je vous souhaite bonne route a tous et a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dump 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Hello l'ami MA2T bienvenu ici petit scarabée tu verras tu va te sentir bien ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rems03 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 Tiens, salut Mat, ca fait un moment qu on s est pas vu Enfin tu passes au choses serieuses!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MA2T 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 rems11 a écrit:Tiens, salut Mat, ca fait un moment qu on s est pas vuEnfin tu passes au choses serieuses!! salut rems clair que ca fais un moment qu'on c'est pas vu sinon clair que la de plus en plus je vois des M3 dans tous les sens et la je craque je me disais peut etre un jour que ... et la c'est locas revé donc a fond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred541 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 Bienvenue ici !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///M3L-POWER 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 Salut et bienvenu à toi voisin du sud @+ sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ace3m1 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Bienvenue sur le forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kemar M3 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 Bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpina91 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 salut a toi et tes autos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MA2T 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 merci les garsbon je sais que c'est pas une bavaroise mais je peut vous presenter la clio turbo en attendant les 1er photo du swap S50 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lgmotors66111 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 Un gitan du sud... A quand le m3 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M estoril 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 Bienvenue a toi!!!Ou sont les photo?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baf.mpower 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 on veut les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites