chavalj 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 bonjour a tous je suis nouveau sur ce forum,present sur pas mal d autres a mes heures perdues (elles ne sont pas nombreuses) mecanicien auto dans le bas-rhin a la recherche en ce moment de la maison qui me conviendra , proprietaire de pas mal d autos et de tres nombreuses pieces de sportives que je vais debarraser petit a petit pour ne garder que l essentiel en projet restaurer mon m3e30 de 89 a mon ryhmes c-a-d des que possible un vrai kinder surprise cette voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpina91 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 salut a toi et bienvenue ici et bonne recherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///M3L-POWER 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Salut et bienvenu à toi sur le fofo C'est un jolie projet de restaurer une M3 e30 @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ace3m1 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 Bienvenue à toi et ta M sur le forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites