stefm3 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 c'est parce qu ils aiment pas trop les cabriolet ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 stefm3 a écrit:c'est parce qu ils aiment pas trop les cabriolet ici Ha bon.....et moi je roule en coupé ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tia835271 0 Posté(e) le 8 mai 2010 bon beh impossible de caler ma distri , j ai passer mon aprm dessus!!!! point de repere arbres cames good au volant moteur pareil ot , quand je tourne le vilo avec la douille de 30 sa block a 3 4 cm du point repere dans le sens d une aiguille du montre quand je met au point ot je sens 2 3 cm de jeu avant que l arbre cames ce lance pour entrainer la distri si vous avez des infos sa pourez m aider merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tia835271 0 Posté(e) le 8 mai 2010 d apres un forum , photos d un forumeur allemand mais repere sont bon mais y a un souci !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubuchem51 0 Posté(e) le 11 mai 2010 c normale que ton moteur bloc tu na pas prie en considération l'usure de ta chaine.ta chaine s'étend avec les kilomètre et du coup tu na plus t repéré en face ,il faut ke tu prenne du retard sur ton repere de poulie damper ,pour que quand tu passe en fasse de ton repere les arbre commence a bougé.sur ta poulie damper tu a les dent du capteur pmhmette toi au repere,recule de 2 dent .arbre a came au repere mette ta chaine et sont tendeur.tu verra ke tu aurra un jeu avec ke t arbre tourne,la chaine se temps et arbre doive commencé a tourné au moment ou tu passe devant le repere de la poulie damper.juspere ke je tai aidé. a+ regarde t mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SP11 0 Posté(e) le 11 mai 2010 C'est pour çà qu'il vaut mieux changer la chaine par une neuve...vu ce que çà coute... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tia835271 0 Posté(e) le 11 mai 2010 merci pour vos conseil , ce bon j ai reussi a caler la distri ce plus simple sans la cache carter de distri mon liens de ma prepa ce plus detailler avec plein de fotos http://www.e30passion.com/swaps-f40/la-preparation-du-bmiste-varois-336i-m5-36l-t44078.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites