fab62111 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Voilà j'ai un souci pour enlever les vanos. Tout est démonté mais le vanos ne veut pas sortir. Il bloque au niveau de la gauche. Qqn pourrait éclairer ma lanterne sur une astuce pour le sortir. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeanmou 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Un coup de pied de biche bien placé désolé aucune idée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILLYM3V81 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 en fait pour sortir ton block il faut jauer avec le vilos du le fait tourner legerement et hop sa sort tous seul !!surtout ne pas forçer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab62111 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 ok c'est fait. C'était un pas à gauche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3jo6661 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 sur les E36 je met une clé de 24 sur l'AAC et je bouge légèrement de droite a gauche de quelle mm et cela suffit pour le faire sortir en le tirant en arriere sans forcésur les E46 je ne sais pas car jamais fait sur ce modèle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites