aimeledrift 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Slt, Ma M n'est toujours pas équipée de cette boite diabolique, je voulais savoir si quelqu'un avait deja acheté du materiel chez lui. Une connaissance a mis ce kit, et il parait que c'est sympa, et assez bonne finition ? Est ce que quelqu'un connais la société et son matériel ? Ou si quelqu'un connais un kit similaire ? moins chère ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aimeledrift 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 Personne ne connait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aimeledrift 0 Posté(e) le 13 juin 2010 Ca y es enfin, j'ai mis en commande la boite à air carbone avec l'écope et la gestion... mainteannt je vais m'attaquer a l'entretien disques et plaquettes et 4 amortos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3RACER 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 aimeledrift a écrit:Ca y es enfin, j'ai mis en commande la boite à air carbone avec l'écope et la gestion... mainteannt je vais m'attaquer a l'entretien disques et plaquettes et 4 amortos...salutcela donne quoi la boite a air ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aimeledrift 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 Slt,je l'ai recu mais surbooké au taff je n ai pas encore eu le temps de tout faireet je change mes 4 disque plaquette et amorto tout en meme temps donc faut que je commande le reste des pièceset je vous tiens au jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites