julien77 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 bonjour donc voilà ma présentation...........j'ai 30 ans et je suis passionné par les autos sportives et en ce moment je lorgne sur les M3 e46 je viens de vendre ma porsche 993 carrera 2 de 272cv et actuellement je possède une 120d coupé sport design blanche.J'ai craqué sur ce modèle en allant au salon auto et donc je l'ai acheté en 2009.Au début je voulais la 135i mais la porsche n'était pas vendue etc...etc... je suis du 77 près de Melun pour ceux qui connaissent en espérant profiter de vos connaissances sur les m3 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilbmw1 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Bienvenue sur le Forum voisin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///M3L-POWER 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Salut et bienvenu à toi parmis nous sur le fofo @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rems03 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tintamar1 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 salut et bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kemar M3 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 Bienvenu a toi parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ace3m1 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 à toi et ta M sur le forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpina91 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 salut et a toi et ton auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites