Satch Jr 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Salut à tous Étant donné que je suis un grand fan de rallye, de la M3 E30 et surtout de la M3 E30 en rallye (je pense que je ne dois pas être le seul ici ), j'aimerai essayer de récolter le maximum d'informations (techniques, documents d'époque, ...) à propos des M3 Gr A Prodrive qui couraient en rallye à l'époque.On parle souvent des résultats en course et de la technique sur piste, mais très peu en rallye. Ça peut être intéressant de compiler des infos et pouvoir comparer série/circuit/rallye sur un plan technique.Pour ceux qui ne connaissent pas, la M3 Prodrive, c'est ça: =>https://www.youtube.com/watch?v=wwkDODWIb_o<=Allez, lâchez-vous, je suis sur que vos vieilles armoires et vos disques dur doivent contenir une petite mine d'or!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rems03 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Je sais pas s il y a beaucoup de personnes qui font ou ont fait du rallye ici? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tym111 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 je connais quelqu'un qui court sur m3 e30 en rallye après je ne mis connais pas assez pour te dire si c'est une prodrive je te donne c'est coordonné par MP si ça peut t'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Satch Jr 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 rems11 a écrit:Je sais pas s il y a beaucoup de personnes qui font ou ont fait du rallye ici?Moi je ne fais pas de rallye ni de circuit et je n'ai même pas de voiture (pour l'instant ), mais ça ne m'empêche pas de grapiller des infos un peu partout concernant la M3 E30. Je suis dingue de cette voiture depuis environ 5 ans lorsque je l'ai vue passer en travers devant moi (Laurent Molle au cerceau pour ceux qui connaissent l'apôtre) et depuis envrion 2 ans, je suis à la recherche de la moindre info à son sujet Donc si vous avez des infos, je pense qu'on peut essayer de les compiler ici même, principalement sur les Prodrive et accessoirement sur la M3 GrA de rallye "non-Prodrive". A vos claviers mes amis @tym: oui ça m'intéresse! Tout ce qui concerne la M3 de rallye => je prends! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3jo6661 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Je ne pourrais t'aidé dans ta recherche mes par contre ta video terrible il envoi du paté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw4991 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 Ben pourquoi tu ne demande pas directement à Laurent, à une assistance?C'est un passsionné de ///M3 E30, la vrai quoi , il pourra peut être te renseigner PI: Il sera au Condroz avec la compact en 00 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 Appel Delage, lui il connait par coeur les e30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Satch Jr 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 bmw499: MP.Le sTiMuLaTeUr: m'étonnerait que Delage me file des documents techniques concernant la M3 de course, c'est un peu son gagne pain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites