Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
///M3 LIFT

Sortie circuit Le Vigeant samedi 7 nov 2009

Messages recommandés

Akuna a écrit:
ouhou le copieur..... c'est mon texte ca !!!


oui oui mais il etait très bien, alors cela ne sert a rien de changer

soit pour le moment:
Akuna: ///M3 E46
M3 LIFT: ///318is E36
David: ///M3 CSL
Manu: 323CI E46

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais avec la gueule ds le c...

Pour le reglement vous prévoyer combien de cessions et l'assurance est-elle obligatoire?

Alain K

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alain K a écrit:
mais avec la gueule ds le c...
Pour le reglement vous prévoyer combien de cessions et l'assurance est-elle obligatoire? Alain K



Euh il faut bien lire Alain, tu peut réserver 5 sessions et en reprendre dans la matinée selon ce que tu a envie de tourner !!! Pour l'assurance rien d'obligatoire par contre il vérifie la validité de la tienne et si tu as une attestation comme quoi tu peut tourner sur circuit (hors compet bien sur) c'est mieux !! Fumette



soit pour le moment:
Akuna: ///M3 E46
M3 LIFT: ///318is Warsteiner
David: ///M3 CSL
Manu: 323CI E46
AlainK: ///M3 E36 3.0 l

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça doit-être sur la page qui n'apparaît pas...


Bon bah y a plus qu'a alors!! Il faut que je motive Seb (je sais que tu vas lire cette ligne)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alain K a écrit:
ça doit-être sur la page qui n'apparaît pas...


Sais pasSais pasEuh


(Désolé pour les gribouillage avec le pad du portable c'est pas simple Ninja

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
soit pour le moment:

Akuna: ///M3 E46 350 Ch
M3 LIFT: ///318is Warsteiner 350 Ch
David: ///M3 CSL 390 Ch
Manu: 323CI E46 180 Ch
AlainK: ///M3 E36 3.0 l 290 Ch
Ludo205: ///M3 E36 3.0 l 290 ch

Total BM Represiinnnnt : 1850 Horse Power

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Akuna a écrit:
Alain K a écrit:
ça doit-être sur la page qui n'apparaît pas...





(Désolé pour les gribouillage avec le pad du portable c'est pas simple



Parfait!!! Faites chauffer vos gommes ch'suis chô là!!!!
Sinon moi c'est 286 CV...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non de dious c'est bon ça
t'a réussi à te libérer alain
francis t'est optimiste la sur les puissance j'ai pas tout ça moi non plus enfin je pense
bon y'a plus qu'a prié pour que la météo soit bonne car si ça continue comme ça on est pas dans la merde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
///M3 LIFT a écrit:
francis t'est optimiste la sur les puissance j'ai pas tout ça moi non plus enfin je pense



bah on est pas a 4-5 chevaux prêt quand même !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ayet je suis inscrit

Je serai donc là samedi avec plusieurs potes dont un qui roulera en 206 S16 140 CV (seulement diront certain ) mais attention au coup de volant

Vous pouvez donc compter sur nous même sous une pluie battante

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool de la bavaroise en plus...


Sinon pour ton pote une 206 ca peut le faire car "sans maitrise la puissance, n'est rien"

Alain K a écrit:
...............................206 S16 140 CV (seulement diront certain ) mais attention au coup de volant ..............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


soit pour le moment:

Akuna: ///M3 E46 350 Ch
M3 LIFT: ///318is Warsteiner 350 Ch
David: ///M3 CSL 390 Ch
Manu: 323CI E46 180 Ch
AlainK: ///M3 E36 3.0 l 290 Ch
Ludo205: ///M3 E36 3.0 l 290 ch
Ronan: ///m3 E36 3.0 l 290 ch

Total BM Represiinnnnt : 2140 Horse Power

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouaih bah c'était trop bien!!!!!!!!!!!!!
Un peu mouillé le matin et top sec-ensoillé l'après midi

Beaucoup de belles voitures et plein de gars motivés avec un très bon esprit (content d'avoir fait votre connaissance les gars).

Bon évidemment je n'ai pas de photo mais je compte sur les copains pour les dossiers...
De bonnes cessions avec de belles glissades (Hein José? ptdr.gif" border="0" alt="" /> ptdr.gif" border="0" alt="" /> ptdr.gif" border="0" alt="" /> ) et plein de freinages généreux, mais je n'avais encore jamais vu autant de crash en journée open

Bref une excellente journée même si je suis rentré en plateau (ça c'était pas prévu)

Encore merci à José et ses potes pour leur accueil et vivement la prochaine (laisse moi le tps de réparer qd même )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouaip content de t'avoir rencontré Alain.... bien sympa toi et tes potes..... on trouvera des slips pour la prochaine ...

Sinon ta caisse c'est quoi les news ??? ta trouvé le blem ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alain K a écrit:
Ouaih bah c'était trop bien!!!!!!!!!!!!!
Un peu mouillé le matin et top sec-ensoillé l'après midi

Beaucoup de belles voitures et plein de gars motivés avec un très bon esprit (content d'avoir fait votre connaissance les gars).

Bon évidemment je n'ai pas de photo mais je compte sur les copains pour les dossiers...
De bonnes cessions avec de belles glissades (Hein José? ptdr.gif" border="0" alt="" /> ptdr.gif" border="0" alt="" /> ptdr.gif" border="0" alt="" /> ) et plein de freinages généreux, mais je n'avais encore jamais vu autant de crash en journée open

Bref une excellente journée même si je suis rentré en plateau (ça c'était pas prévu)

Encore merci à José et ses potes pour leur accueil et vivement la prochaine (laisse moi le tps de réparer qd même )

clair que c'etait une bonne et grosse journée!
Quel plaisir de voir enfin c'te ///M coyote et le pilote qui va avec.
Moi qui avait prevu les slicks et qui au dernier moment a du changer les plans pour du pneu standart GOD
la prochaine desormais ce sera en 2010 ce qui te laisse le temp de la refaire Mr Green Bis
et c'te travers de porc boss Faut dire quand ta ///M e46 devant et une orange mécanique derrière la pression est dure a gerer et akun qui lui n'avait pas capter que t'avait tomber les pneus route pour des slick il etait blazzé
enfin meme en pneu route tu nous aurait mis un boulevard faut voir le coup de volant d'alain One
vivement la prochaine tient (photos a venir!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce qu'il t'est arrivé Alain ? Quand même pas les coussinets Loin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelques photos de la journée
de gauche à droite, moi, clément et ronan:

Alain K:


medhisport:


sosoteam:





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SP a écrit:
Qu'est ce qu'il t'est arrivé Alain ? Quand même pas les coussinets


Fais gaffe Seb j'tai à l'oeil en plus t'es même pas venu

Bref pour le moteur j'ai affaire à un nouveau bruit (clac clac moins sourd qu'une bielle), pas de pb de bielle, pression d'huile nikelle et perfs normales

En plus ça m'est arrivé sur la grille au ralenti, alors là j'comprends plus rien...

Pour l'info j'avais remonté mon calculo d'origine et fais la vidange (oui oui avec l'huile qui va bien) pour être "tranquile"

Merci José pour les photos. T'avais fait des vidéos?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alain K a écrit:
SP a écrit:
Qu'est ce qu'il t'est arrivé Alain ? Quand même pas les coussinets


Fais gaffe Seb j'tai à l'oeil en plus t'es même pas venu

Bref pour le moteur j'ai affaire à un nouveau bruit (clac clac moins sourd qu'une bielle), pas de pb de bielle, pression d'huile nikelle et perfs normales

En plus ça m'est arrivé sur la grille au ralenti, alors là j'comprends plus rien...

Pour l'info j'avais remonté mon calculo d'origine et fais la vidange (oui oui avec l'huile qui va bien) pour être "tranquile"

Merci José pour les photos. T'avais fait des vidéos?


Loin
Ton tendeur de chaine est neuf ? T'as mis un 3.0 ou un 3.2 ? Le 3.2 est mieux pour les 3.0

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SP a écrit:

Loin
Ton tendeur de chaine est neuf ? T'as mis un 3.0 ou un 3.2 ? Le 3.2 est mieux pour les 3.0


Il n'est pas neuf mais très peu kilométré et c'est un 3L. Mais le claquement vient du centre du moteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je n'est pas pu faire de vidéo ce coup ci
akun doit en avoir une mais il faut qu'il la compresse, pas contre j'ai trouver une vidéos sur daily a bord d'une bx ou l'on nous voit passer (al1, moi et akun)
donnont nous un peu de temps j'ai vu pas mal de caisse avec des cam embarqué on devrait surement retrouver quelque passage sympa (dommage que tu n'est pas filmé mon exces de zel ptdr.gif" border="0" alt="" /> )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
///M3 LIFT a écrit:
................Moi qui avait prevu les slicks et qui au dernier moment a du changer les plans pour du pneu standart GOD............


SexSex qu'est ce que tu raconte c'est quoi ca..... WTFWTF


///M3 LIFT a écrit:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Akuna a écrit:
///M3 LIFT a écrit:
................Moi qui avait prevu les slicks et qui au dernier moment a du changer les plans pour du pneu standart GOD............


SexSex qu'est ce que tu raconte c'est quoi ca..... WTFWTF


///M3 LIFT a écrit:


ba oui mais j'avait mit que l'avant pensent que la journée se ferait tout en glisse, a l'arrière j'avait les p zéro hs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
///M3 LIFT a écrit:
t ouf vous allez tous gerber on se croirai sur un ferry ptdr


Faut oser rouler en BX TZD sur circuit quand même ptdr.gif" border="0" alt="" /> Excellent!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon il est un peu a l'ouest niveau traj.... sympa de voir nos caisses passer comme ca....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alain K a écrit:
///M3 LIFT a écrit:
t ouf vous allez tous gerber on se croirai sur un ferry ptdr


Faut oser rouler en BX TZD sur circuit quand même ptdr.gif" border="0" alt="" /> Excellent!!!!
un peu mon neveu, je sait pas d'ou il sorte mais il n'ont pas inventer l'eau chaude GOD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vraiment chouette surtout celle ou on s'aprète a laminer la 535 I de 350 ch ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptdr.gif" border="0" alt="" /> ptdr.gif" border="0" alt="" /> ptdr.gif" border="0" alt="" /> je sait pas ou il as vu ces 350canassons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La beauté des clichés merci très fort au photographe! Oh la la vivement les vidéos...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je kiff moi aussi ces photos, celle ou on est tour a l'attaque sur le e28 , celle ou on est tous les deux alain sur le freinage et la m3 e46 a francis avec l'effet du soleil
franchement le photographe a assuré sur ce coup la dommage que je n'est pas reussi a les avoir en grand format
qui a fait des vidéo?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
///M3 LIFT a écrit:
.................; je n'est pas reussi a les avoir en grand format qui a fait des vidéo?


J'ai demandé a Cédric que son pote nous les passent en grosse qualité....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Akuna a écrit:
///M3 LIFT a écrit:
.................; je n'est pas reussi a les avoir en grand format qui a fait des vidéo?


J'ai demandé a Cédric que son pote nous les passent en grosse qualité....

bien vu ça, comme ça tu n'aura pu qu'a les editer et les encadrer pour nous les offrir ptdr.gif" border="0" alt="" />

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fallait pas rouler avec des pneus italiens à l'arrière Tiens, je sents qu'avec cette phrase je vais me faire plein de copains ptdr.gif" border="0" alt="" />

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...