SP11 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 Bon je pense que le titre est explicite, je suis à la recherche d'une Eprom d'ORIGINE pour S50b30 Etant donné que je ne suis pas sûr que celle que j'ai dans mon boitier est d'origine, et que je n'ai aucun moyen de la contrôler... Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alain K 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 P'tit joueur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonio M3 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 salut bo gosse j'ai la mienne ci tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SP11 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 tonio M3 a écrit:salut bo gosse j'ai la mienne ci tu veux Salut Tonio A l'occase faudrait que tu me donnes les numéros qu'il y a dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SP11 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 Alain K a écrit:P'tit joueur ! Bah si t'as un truc SERIEUX à me proposer je suis pas sectaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonio M3 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 ok bo gosse je regarde ca samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SP11 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 tonio M3 a écrit:ok bo gosse je regarde ca samedi Super, Merci Tonio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites