thierry46 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 salut a tous je vends mon M3 3L2 prix a discuter voici le lien http://www.leboncoin.fr/vi/71022187.htm?ca=13_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry46 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 baisse du prix 10500 euro c'est urgent il faut que j'achete un porte-voiture thierry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry46 0 Posté(e) le 9 février 2010 salut a tousbaisse du prix et pour cause quelqu'un m'a embouti légerement l'avant sur un parkingsurement en reculant et bien sur il m'a pas laissé d'adresseje veux pas le déclarer a l'assurance "malus"donc si quelqu'un interréssé,qu'i me fasse une offre "raisonable"c'est assez urgentquelques photos des petits dégatsd'autre interieur et exterieur++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry46 0 Posté(e) le 20 février 2010 c'est vraiment urgent 8000 euros je la lache++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry46 0 Posté(e) le 23 février 2010 vendue a fermer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites