mpower11 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 j ai un probleme, moi voiture ne demare pas. sa fait deja 2 mois quelle deconne, quand je tourne la cle defois elle ne demare pas toute suite il lui faut mettre 2,3 coup d cle pour quelle demare, mais la elle ne demare plus du tou, j ai deja passer au moins 15min a mettre de coup de cle mais rien. le pire se que la voiture est dehors et je ne peut pas l emmener au box. si quelqu un a une solution ou sais c est quoi l probleme meci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaskaR 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 Test qui coûte rien : quand tu mets le contact, entends-tu la pompe à essence ? Le démarreur est entraîné si j'ai bien compris, vérifie que tu as de l'essence + allumage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mpower11 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 non c est pas ça, elle donne aucun signal juste les voyants qui s allume et puis c est tou apres une tentative de bien 5 bonne minutes j ai reussi a la demarer hier soir, apres plusieurs coup de cle. je pense que c est un probleme de cle l ordi de la voiture ne reconnais pas la cle.sa sens le rdv chez bmw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rems03 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 C est bizarre ton histoire de clé T as pas le filtre a essence bouché ou comme Zaskar dit ta pompe qu ne tourne pas? Verifie ton allumage aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_mpower 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 mpower a écrit:non c est pas ça, elle donne aucun signal juste les voyants qui s allume et puis c est tou apres une tentative de bien 5 bonne minutes j ai reussi a la demarer hier soir, apres plusieurs coup de cle. je pense que c est un probleme de cle l ordi de la voiture ne reconnais pas la cle.sa sens le rdv chez bmw As tu essayé avec ta 2ème clé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebm3e46 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 Les charbons du démarreur, ou le lanceur, ça m'est arrivé, un coup elle demarre et la fois d'après plus rien, il est prêt à lacher. ça parait bizarre mais un coup de clé et rien, la 10eme fois, elle part d'un coup et lance le moteur....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mpower11 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 non cest pas le demareur, rien de probleme mecanique. c est comme si il y avait un coupe circuit y a rien qui se lançe. j ai essayer avec mes 3 clé c est la meme chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites