Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Rem31

135i e82

Messages recommandés

Me revoila chez bmw en 135i.
Tres satisfait de cette voiture pour l instant.
d origine, le chassis est excellent et les freins pour une fois chez bmw sont a la hauteur.
J ai tout récemment monté un boitier Bms passent la pression des deux petit turbo de 0.6 a 0.9b ainssi que deux filtre bms
Les perf d origine legerement en dessous d une M3e46 d apres moi sont maintenant stupefiante.
Puissance theorique avec le boitier et les deux filtres a air: 360ch.
A verifier sur banc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le N54 a part la pompe HPFP, et la boite au dessus de 400ch est tres fiable . Il y a des dixaine de proprio qui tourne a 1b sur N54 tench, E90post etc.... depuis plus de 50000Km sans soucis.

Biensur apres il faut pas taper a froid, couper apres avoir charger juste avant et reduire les entretiens comme sur tout turbo en peu booster, voire monté un radia d'huile plus gros (ce que j'envisage avant l'été prochain)

Et pour tourner sur piste une M3 restera plus fiable c'est sure.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Magnifique j'adore !!!

Maintenant jamais entendu parlé de probléme de turbo sur ces model

Un mec du forum Speednight en a une noir avec gestion + echangeur et ligne est fait du circuit pas de problème de turbo pour l'instant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbe

pour l'avoir admirer de pert elle en jette

je sais pas si tu as fait les modifs prevus dessus

mais vivement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore la 135i...
Pour moi la e30 du 21ème siècle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...