Seb8911 0 Posté(e) le 16 août 2009 Voila je revient fraichement de Lyon ou j'ai été chercher mon ami's Elle est en bon état général, probablement refaite il y a dejà quelques années. En tout cas elle roule bien Le reste plus tard car la clafouti au prunes m'attends A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crac1 0 Posté(e) le 17 août 2009 Oui elle présente "super" bien Encore des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ad92 0 Posté(e) le 17 août 2009 Vivement ce WE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jamic29 0 Posté(e) le 17 août 2009 Elle a l'air plus que correcte. Impeccable ! Mais c'est quoi ces roues ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jamic29 0 Posté(e) le 17 août 2009 Si tu as fini ton clafoutis aux prunes, on peut avoir d'autres photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ad92 0 Posté(e) le 17 août 2009 Ce sont des roues d'AMI Super après "restylage". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jamic29 0 Posté(e) le 17 août 2009 OK. J'y ai pensé après. J'étais branché "banale Ami8", moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ad92 0 Posté(e) le 17 août 2009 jamic29 a écrit:OK. J'y ai pensé après. J'étais branché "banale Ami8", moi. Pour l'instant ma Super a une calandre de 8, des roues normales et pas de monogrammes. Ok elle ne roule pas encore, mais je sens qu'il y en a qui ne comprendront pas beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI8 37 0 Posté(e) le 20 août 2009 Félicitation elle est très belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 20 août 2009 elle est "super" belle ton ami 8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb8911 0 Posté(e) le 21 août 2009 merci pour les compliments a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb8911 0 Posté(e) le 21 août 2009 Alors voili voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe781 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 salut Seb Dis donc qu'est ce que c'est que ce manchon sur le Y de refroidissement des disques il va pas du bon coté et il est raccordé à quoi ? Autre chose aussi le klaxon n'est pas non plus à sa place car sur les AMS il est devant la roue avant gauche dans le passage de roue autrement elle est très belle une vraie club ( avec sa moquette) dégivrage arrière et sièges avants séparés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ad92 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 Je lui ai dit qu'il était mal branché, car là il est raccordé à la prise sur l'échappement pour la sonde thermostatique du filtre à air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe781 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 Coucou Adrien ah oui effectivement pour refroidir c'est pas ce qu'il y a de mieu surtout pour une AMS dont le point faible est justement les freins lorsqu'ils sont sollicité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleche d'argent 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 magnifique auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ad92 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Seb elle devient quoi cette rougne? Elle a son nouveau carbu? Elle terrorise les routes bourguignonnes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 oui elle est super chouette j'aime bien les jantes ajourer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
22 mimie 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 oui effectivement elle est très belle ton Ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb8911 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Salut les zamis comment ça va depuis le temps ? Moi impect depuis hier elle arrache !!! Mon père est venu ce week end et on a remis ma super en route .... - changements des 4 bougies - des rupteurs + condo et depuis vavavroum .... elle tourne comme une horloge reste plus qu'a changer quelques pièces pour repasser le Ct : d'ailleurs si quelqu'un à une pompe de lave glace ce serair cool Voili voilou A+ seb dit Oui Oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites