bapts1 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 Bon et bien un de plus qui passe chez BM, depuis plusieurs année sur Honda je me décidé enfin a essayer voir adopter BM. Je pense que quelque un me connaisse depuis le temps qu'ils essaient de me fait franchir le pas. Pour l'instant j'en est réservé une mais pas encore dans mes pattes donc pas de présentation de caisse pour l'instant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dump 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 salut et bienvenu ici, tu verras on y est bien !! je croise les doigts pour ta ///M, tu verra c'est meiux que les tondeuses a gazon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeanmou 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 A enfin tu est passé du coté obscur de la ///Force ! Tu as mi le temps, mais tu seras bien reçue dans notre écurie de Pur Sang Bavarois !!!On ce voit ce soir pour le rite d'initiation ...Loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 L'esseyer c'est l'adopter tu verras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaosguesh11 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 salut petit nicolas, content que tu soit passé du coté de la force obscur, tu verra tu aimera... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoin3 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 Salut, bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ottoblok 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 va pas nous foutre des "mugen ,spoon et autre daube c'est une m// man Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeanmou 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 Ne vous inquiétez pas pour sa, c pas un kéké et en plus il est bien entouré !Sa sens plutôt le Schnitzer tous sa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ottoblok 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 Jeanmou a écrit:Ne vous inquiétez pas pour sa, c pas un kéké et en plus il est bien entouré !Sa sens plutôt le Schnitzer tous sa ! Ta toujours les retros m3e46 sur ton M3e30? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaosguesh11 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 ottoblok a écrit:Jeanmou a écrit:Ne vous inquiétez pas pour sa, c pas un kéké et en plus il est bien entouré !Sa sens plutôt le Schnitzer tous sa ! Ta toujours les retros m3e46 sur ton M3e30? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeanmou 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 Ta toujours les retros m3e46 sur ton M3e30? Oui sa c'est ce que appel une erreur de jeunes !Je vais pas tardé a vous montrez que c'était une erreur .Maintenant je suis en mode Schnitzer .Ps: pour le malin qui roule en Twingo Vitre sur teinté et locker en alu jaune que d'un coté, voir sa c'est le PortuGAY qui ce fou de la bakala! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpina91 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 salut a toi et bienvenue chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bapts1 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 Merci pour l'accueil ca y est ca commence a tailler ca m'aurais pas étonner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///M3L-POWER 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 Salut et bienvenu parmis nous @+ sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bapts1 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 Ca y est c'est officiel là M est la présentation ICI /voitures-des-membres-f28/ma-m3-individual-t9701.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites