Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 Devant toutes vos belles montures, je ne pouvais pas resister (le projet est en route depuis quelques temps) mais voila, moi aussi j'ai franchis le cap.Une belle M3 arceautée, resoudée, traité au phosphate Photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludoracing1 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 tu as une sacré auto dans les mains la........ tres bel arceau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 Le plus interessant reste à venirTrain GrA, moteur en 2.5L, boite carbone, gestion alpha pour esperer 300chx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flagada 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 Belle auto que tu as là Le pauvre volant mtech1, l'est tout blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3jo6661 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 Beau projet, je vois que je suis pas le seul malade dans la sallecar je suis aussi entrain de faire un projet sur une autre marque depuis 1 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rom16 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 trés bon projet bon courage !! il y avait un jeu de jante a écrou centraux sur le bon coin, ça lui irais a merveille quel sera la vocation de cette merveille ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 Piste et routeMais comme je vais la passé en 2.5L, pas de rally pour l'instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dump 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 HANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN le modo qui mets des photos trop grande, s'te loose !! Sinon classe le projet, j'esperes pouvoir la voir en vrai quand je serais vers chez toi, parce que ça a l'air treeeeeeeeeeees prometteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 Mon logiciel de resize est hs Pas de soucis pour que tu passes voir la tuture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludoracing1 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 sans être indiscret qui est ce qui a fait l'arceau et le traitement?Merci a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 Interessé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludoE30 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 magnifique !!! mais ou as tu donc recuperer ca!!! tu reviens enfin sur le bon chemin......j'espere que tu menera a bien ce projet.....que je puisse la conduire ++ mister M Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rom16 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 Le sTiMuLaTeUr a écrit:Interessé ? moi j'ai reconnus le travail de Nicolas, j'ai bon ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
passionbmisteM 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 Rom a écrit:Le sTiMuLaTeUr a écrit:Interessé ?moi j'ai reconnus le travail de Nicolas, j'ai bon ?! Nicolas werner? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chf1 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 Superbe travail, magnifique auto en perspective... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludoE30 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 Rom a écrit:Le sTiMuLaTeUr a écrit:Interessé ? moi j'ai reconnus le travail de Nicolas, j'ai bon ?! bien vu rom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred541 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 C'est boooon ca ! Vivement la suite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien89 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 trés belle, il me semble reconnaitre la caisse de ludo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien89 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 Le sTiMuLaTeUr a écrit:Le plus interessant reste à venirTrain GrA, moteur en 2.5L, boite carbone, gestion alpha pour esperer 300chx beau projet, par contre le 2.5l tu l'as déja?? c'est pas facile a trouver cette petite bete. et un s14 a 300 chx, c'est des révision entre 6000/10000€ tous les 1500km de spéciale il me semble? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien89 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 Le sTiMuLaTeUr a écrit:julien89 a écrit:trés belle, il me semble reconnaitre la caisse de ludo?Non non c'est ma caisse !Alors trouvé un 2.5L c'est compliqué mais quand tu as un 2.3L en stock le probleme ne se pose pas.Réalesage du 2.3L en 2.5 changement des pistons et le probleme sera resolu.Ensuite tu prépapres ta culasse, tu changes les aac, tu mets une gestion alpha, une boite carbone et une ligne et tu as 300chx sans pousser le moteur dans ces derniers retranchementc'est la noire que tu avais??l'ex de leTOP??le s14 2.5l des SE a bien un alesage plus grand, mais la course est aussi différentepour realeser un 2.3l en 2.5l ça doit être juste... et puis il faut aussi voire quel taille de piston est disponible et pour avoir 300chx a mon avis il faudra un gros RV donc usure moteur importanteautant mettre direct une gestion programable, la différence de prix n'est pas enorme avec un alpha Net les train roulant qui de prévu?? des triangulé?beau projet, bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 La diff entre un 2.5 et le 2.3 c'est la course, le vilo du 2.5 permet une plus grande course.Tu peux soit changer le vilo ou realeser le bloc.Pour faire simple, Marc Fleury avec qui j'ai pas mal discuté pour la course de cote de Chamrousse à un 2.5, alpha Z boite à air il developpe 306chx à 7200 toursdonc à ce regime moteur, tu n'uses absolument pas les pieces puisque d'origine il tourne à cette vitesse.Pour la gestion, je dis alpha Z car normalement je dois en recup une d'occazLes trains, ca sera du Maxi GrA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dump 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 miam miam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien89 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 Le sTiMuLaTeUr a écrit:La diff entre un 2.5 et le 2.3 c'est la course, le vilo du 2.5 permet une plus grande course.Tu peux soit changer le vilo ou realeser le bloc.Pour faire simple, Marc Fleury avec qui j'ai pas mal discuté pour la course de cote de Chamrousse à un 2.5, alpha Z boite à air il developpe 306chx à 7200 toursdonc à ce regime moteur, tu n'uses absolument pas les pieces puisque d'origine il tourne à cette vitesse.Pour la gestion, je dis alpha Z car normalement je dois en recup une d'occazLes trains, ca sera du Maxi GrA non le 2.5l des SE c'est alesage et course différente en cote, ils ont il me semble des longues courses, donc vilo et embiellage différent par contre ce qui use les moteurs, c'est les gros rv dans les gros s14 ça doit être au alentour des 13:1. et si c'était si facile de tirer 300chx d'un s14, je crois qu'il y aurai pas mal de m3e30 avec cette puissance là.... et des train maxi GrA c'est quoi?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gti1.9l 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 Que du bon pour cette auto! bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr le top 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 Rolala , je suis sur MSN avec BEN qui me donne souvent des nouvelles , et la voila toute nu arceauté peinte en blanche ...Une prepa de bouchéje t'envoie plein d'encouragement dans ton projet .Prend soin de mon ancienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludoracing1 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 je pensait egalement comme jullien, je ne pensait pas qu'on pouvait sortir 300 ch fiable du s14 si rapidement .... Mais en tout cas tres belle base, impressionnant.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SP11 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 avec Julien, J'attends de voir... Un S14 de 300ch, c'est un moteur de course, donc entretien de course, il n'y a pas de secret. Et ne t'inquiète pour Julien, il a fait appel à un très bon préparateur et a mis du très bon matos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dump 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 julien89 a écrit:Le sTiMuLaTeUr a écrit:Houla la la tu te trompe grave mon grand, je t'assure que ca passera comme je te l'ai dis.Le Rv n'est pas de 13 mais de 10,5 ou 10,2 et oui je persiste à te dire que ca sera pas un exploit de sortir 300chx fiable pour ce moteurTu ne dois pas connaitre mon préparateur moteur toi, champion de france avec Maublanc à l'epoque pour bmw motorsport.ok, déja je ne suis pas "ton grand"...... merci de rester courtoiset le principal c'est que tu sois content de ta prépa a venirbonne continuation.et ho zen les gars, je vois pas en quoi le "mon grand" pose un soucis, il n'a insulté personne Je pense que si ben annonce 300 ch c'est qui est sur de son coup, vous lui tomberai dessus si jamais il y arrive pas, soyez patient... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedo85 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 les 300ch sur un S14 ne sont pas innabordables mais ca necessite de gros moyens et surtout des revisions regulieres tres poussés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dump 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 Linux a écrit:Le sTiMuLaTeUr a écrit:Le Rv n'est pas de 13 mais de 10,5 ou 10,2 et oui je persiste à te dire que ca sera pas un exploit de sortir 300chx fiable pour ce moteurDesolé de te dire ça mais avec un rv de 10.5 tu ne pourra jamais obtenir 300 chxun rv 10.5 c'est celui d'origine des 2.3 l donc un 2.3 l avec 300 chx tu me donne tout de suite le numéro de ton preparateur .enfin bon si tu y arrive.sauf qu'il le passe en 2.5... et pis arretez de venir jsute pour le casser, attendez qu'il le finisse sont moteur !! apres si il y arrive pas vous pourrez tous lui tomber dessus en meme temps si ça vous fait plaisir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SP11 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 dump a écrit:Linux a écrit:Le sTiMuLaTeUr a écrit: Le Rv n'est pas de 13 mais de 10,5 ou 10,2 et oui je persiste à te dire que ca sera pas un exploit de sortir 300chx fiable pour ce moteur Desolé de te dire ça mais avec un rv de 10.5 tu ne pourra jamais obtenir 300 chx un rv 10.5 c'est celui d'origine des 2.3 l donc un 2.3 l avec 300 chx tu me donne tout de suite le numéro de ton preparateur . enfin bon si tu y arrive. sauf qu'il le passe en 2.5... et pis arretez de venir jsute pour le casser, attendez qu'il le finisse sont moteur !! apres si il y arrive pas vous pourrez tous lui tomber dessus en meme temps si ça vous fait plaisir !! On vient pas pour casser mais un gain de 100Cv sur un S14 sans passer par de grosses modif entrainant un entretien...de course, moi je vois pas...mais je me trompe peut être. Déjà "juste avec un RV au delà de 12, des gros AAC et du super traditionnel bah l'usure moteur ne sera pas la même. La segmentation sera à refaire régulièrement, voir des pistons de temps en temps pour compter "garder" les 300cv. Et je tiens mes sources d'un gars qui développe les Pistons Wossner sur BMW. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theplumber11 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 Bonjour les petits Il y a de l'ambiance ici 300cv "sans entretien" avec un S14, je voudrais bien mais bon à priori pas possible... Bonne continuation dans ton projet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw4991 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 Je suis très intéressé de voire l'avancement de ton projet, alors n'hésites pas.....FAIS PETER LES INFOS. Merci Pour les 300chx, on verra à la fin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flagada 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 Il y a pas que les chevaux dans la vie, déjà 215cv avec un châssis aux oignons j'ai hâte de voir l'avancement de ton jouet, bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SP11 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 Je te parle des pistons moi, pas des coussinets, et là c'est pas la même chose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SP11 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 Le sTiMuLaTeUr a écrit:Vous êtes pas très moteurs, c'est un s14 pas un v8 et un moteur qui prend que "7500" au grand Max soit si peu par rapport a l'origine je vois pas ou les pièces vont ramasses ! Peut être parce qu'elle va faire de la piste mais pas forcément du a la prepa Non t'as raison, j'ai jamais ouvert de moteur de ma vie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dump 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 SP a écrit:dump a écrit:Linux a écrit:Le sTiMuLaTeUr a écrit:Le Rv n'est pas de 13 mais de 10,5 ou 10,2 et oui je persiste à te dire que ca sera pas un exploit de sortir 300chx fiable pour ce moteurDesolé de te dire ça mais avec un rv de 10.5 tu ne pourra jamais obtenir 300 chxun rv 10.5 c'est celui d'origine des 2.3 l donc un 2.3 l avec 300 chx tu me donne tout de suite le numéro de ton preparateur .enfin bon si tu y arrive.sauf qu'il le passe en 2.5... et pis arretez de venir jsute pour le casser, attendez qu'il le finisse sont moteur !! apres si il y arrive pas vous pourrez tous lui tomber dessus en meme temps si ça vous fait plaisir !! On vient pas pour casser mais un gain de 100Cv sur un S14 sans passer par de grosses modif entrainant un entretien...de course, moi je vois pas...mais je me trompe peut être.Déjà "juste avec un RV au delà de 12, des gros AAC et du super traditionnel bah l'usure moteur ne sera pas la même. La segmentation sera à refaire régulièrement, voir des pistons de temps en temps pour compter "garder" les 300cv.Et je tiens mes sources d'un gars qui développe les Pistons Wossner sur BMW.attention, je parlais juste pour la puissance !! apres il est sure que l'entretien sera different d'un moteur origine ou tres legerement préparé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Sujet nettoyé, pour les septiques de la prépa moteur, ils ont qu'a faire un topic ou je viendrais expliquer ce que je compte faire.Par contre s'ils repourrissent le topic, il y a aura un petit passage par la case départ. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jenvey 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 moi je dit ces cool ca change un peu de voir une bonne prepa 4cyl ca vas cause Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludoracing1 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 alors sa avance bien ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 Le projet suis sa route, mais rien à donner pour l'instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites