darkandier1 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 http://forums.vwvortex.com/zerothread?id=4515333&page=1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flagada 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 ce taf de malade respect Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 Truc de Fou en effet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mpower11 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 la, sa fai mal un e30 comme ça du travail de pro, mortelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alain K 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 Et hop un bon ricain de 140 kg au commande... C'est pour ça le V10!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred541 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 Aie aie aie CA c'est de la rigidification où je ne m'y connais pas !!! Déjà vu sinan comme projet, mais je n'avais jamais vu toute les photos des renforts !Je posterai les autres photos que je possède dès que j'aurai 5min ! En tout cas j'adore, elle est vraiment terrible et doit envoyer du Grooooos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous1 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 les heures de travaille qu'il y'a la dessus, en tout cas c'est tres beau, du grand art Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///M3L-POWER 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Ouai c'est rare de voir un boulot pareil, ce sont des ouf!!! chapeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SP11 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 ///M3L-POWER a écrit:Ouai c'est rare de voir un boulot pareil, ce sont des ouf!!! chapeau C'est rare parce que le prix de revient doit être faramineux, genre + de 100.000€... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludoracing1 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 en tt cas respect pour le taf. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///M3L-POWER 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 SP a écrit:///M3L-POWER a écrit:Ouai c'est rare de voir un boulot pareil, ce sont des ouf!!! chapeau C'est rare parce que le prix de revient doit être faramineux, genre + de 100.000€... Ouai c'est clair tu as raison, avec de l'argent on en fait des choses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites