WILLYM3V81 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 super fais nous profiter avec des toffssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred541 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 Sympa le swap !!! Clio aura transporté une fois dans sa vie un VRAI moteur !!! Vivement la suite et n'hésites pas sur les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpina91 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 sympa le tit projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpina91 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 bon taff que tu nous a fait la continu a nou metre des photos le boulot a l'air superbe courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rems03 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Tu nous as pas tout montré ni dit!! qu est ce que tu y as fait à ce moteur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Satch Jr 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 En voyant la première photo, j'ai cru que tu allais swapper la Renault Clito Bon taff, c'est un chouette projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///M3L-POWER 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Satch Jr a écrit:En voyant la première photo, j'ai cru que tu allais swapper la Renault Clito Bon taff, c'est un chouette projet Ha je me suis dis la mème chose en ouvrant le poste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ1111 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 beau projet !! travaille soigner !! j'adore !! bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebm3e46 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 Comment as tu conçu tes supports moteur? De quelle manière tu as déterminé la hauteur de ton moteur dans ton compartiment et as tu déjà fait l'alignement de l'ensemble boite/arbre de transmission/ pont ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WBOX50 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 RIEN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites