dump 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 celui la il commence a me fatiguer severement meme si il a manifestement un QI de cheuvreuil, j'ai tenté de lui expliquer suite a un MP qui m'a gentiment adressé pour se plaindre victor a écrit:excuse moi de te FATIGUER monsieur mais je croi qu'on apas le meme point de vu en se qui sagit du forum je penser que saservait a se renseigner sur nos caisse a se donner des bon plan ets'aider entre nous mais bon je crois que je me suis tromper ba sur secher monsieur DUMP encor une foi desoler de vous avoir FATIGUER!!!Alors voila comment je vois les choses et j'esperes que tu vas les imprimer une bonne fois pour toutes !!!-Ouiça me fatigue que tu nous balance des annonces deguisés un peu partoutpour ta recherche de pieces, tu te doute bien que si tout le mondefesaient comme toi ça serait un sacré bordel !! Si on restreint lesaccès aux petites annonces, tu te doute bien que c'est pas pour enbalancer ailleurs !!-ne me parle pas de partage parce que lamajorité de tes messages ne sont ni un partage, ni constructifs, maisjuste des recherches de pieces pour ta voiture...( echappement, jantes,pare choc,etc....)et enfin le plus important:-Si tu etaisla pour partager les choses sur les M3 tu aurais deja commencer parfaire une présentation de ta voiture digne de ce nom dans la sectionappropriée(texte et photos) !!!Section dans laquelle tu aurais"partager" des choses avec d'autre membres, ou tu aurais pu trouver del'aide et des conseils suite a ton accident et ou tu aurais aussi puparler de ton besoin de pieces pour remonté ta voiture,qui dans lecontexte de ta présentation se serais apparenté a de la solidarité etnon a une annonce déguisé alors que tu sais tres bien que tu n'as pasle nombre de message pour en publier,voila comment ça marche un forum !!Dansun forum il a des regles et elles sont la pour etre respecteés,ça te vatant mieux tu est le bienvenu,ça te va pas personne ne te retiens !!c'est pas la premiere fois que le staff te remet en place a cause deça, donc oui au bout d'un moment ça me fatigue!!! arrivé a un momentpose toi des questions...Alors presente ta voiture, arrete de publier des annonces deguisé et tu verra tout ira pour le mieuxPS:estime toi heureux parce que 2ni qui est l'admi/fondateur n'aurait paseu autant de patience que moi et t'aurais bannis depuis longtemps !! jetrouve que niveau moderation on est vraiment pas chiant et trescourtois, mais a un moment donné a force de tirer sur la corde...ellecasse !cordialement Dump Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites