fred49 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 Coucou tout le monde Alors voilà je me présente : Je m'appelle Frédéric, j'ai 28 ans, j'habite en Suisse, je possède quelques BMW... M3 3,2 E36, M3 E30 (en préparation), 325i E30, et ... Meilleures salutations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien89 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 bienvenue ici, mets nous vite des tofs de ta m3e30, quoi comme prépa en cours?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dump 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 welcome ! dis donc t'en a une belle brochette de voiture, n'hesites pas a les presenter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred541 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 dump a écrit:welcome ! dis donc t'en a une belle brochette de voiture, n'hesites pas a les presenter ! Sympa le garage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motorsportlover 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 Bienvenue a toi et joli garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alain K 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 Bienvenue Fred, mais dis moi, la 325i elle te sert juste à chercher le pain alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jenvey 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 salut y a de quoi ce faire plaisir avec tous ca des tofs vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred49 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 Hello la m3 e30 je vais la refaire car elle a était plié mais je roule tous les jours avec la m3 e36 et 325ix touring Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpina91 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 bienvenue a toi et tes betes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites