zone rouge111 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 Bonjour à tous,je suis nouveau sur le forum.Après avoir travaillé durant une dizaine d'année comme moniteur de pilotage , j'organise depuis 3 ans en parrallèle et en amateur,des sorties sur circuit.Il y a de plus en plus de pratiquants,d'ailleurs,vu que sur la route,on ne peut plus rouler sans s'exposer...Je trouve ainsi le moyen de vivre ma passion et de la partager.J'ai de plus , la possibilité d'essayer parfois des autos exceptionnelles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred541 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 Bienvenue ici ! C'est le must ca de vivre et profiter de sa passion !!! Terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpina91 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 bienvenue a toi ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zone rouge111 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 oui, c'est vraiment agéable... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo91 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swap-e30 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Salut et bienvenu a toi sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ace3m1 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 Bienvenue à toi sur le forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tintamar1 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 salut et bienvenue dans le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zone rouge111 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kemar M3 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 Bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///M3L-POWER 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 Salut et bienvenu à toi sur le forum @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites