///M3L-POWER 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Voilà, j'ai récuperé un intérieur cuir chauffant pour ma M3 et moi de série je n'ai pas cette option. Alors je voulai savoir si il était possible de les brancher en sachant que j'ai les fils en attente sous les sièges et les boutons de mise en marche. Merci d'avance. @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dump 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 bien sur que tu peux le monter, il te suffit soit de recuperer un faisceau origine, soit de le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///M3L-POWER 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Trouver un faisseau d'occasion ca doit ètre compliqué Sinon comment les brancher sans le faisseau? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dump 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 bein en le fabriquant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///M3L-POWER 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Ba ouai je sais mais je ne sais par où partir, quoi brancher et où Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dump 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Tu as le schéma électrique dans ta boite mail en PDF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///M3L-POWER 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Ok merci je vais aller voir ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 Je rebondis la dessus Moi j'ai des sièges Sport (Non M3) dans mon touring .Ils sont électriques et chauffants.Est ce que c'est compliqué de prendre un siège de M3 manuel et de le transformer en électrique chauffant ? dessus car c'est introuvable 2 sièges de 3.2 chauffants et électriques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dump 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 pffffff laisse tomber, trouves des sieges de 3.0 c'est plus facile a trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo 66 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 le truc ludwig c est qui fait froid la haut tu peux pas comprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites