defre 0 Posté(e) le 27 août 2009 Suite au remontage de ma pompe a air avec courroie neuve, je me suis apercu qu'en mettant le moteur en route, celle ci devenait trestres chaude en quelques secondes à tel point que la courroie commencait a fondre. Est ce que certains d'entre vous ont deja eu ce soucis ?? A quoi sert cette foutu pompe air d'ailleurs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SP11 0 Posté(e) le 27 août 2009 defre a écrit:Suite au remontage de ma pompe a air avec courroie neuve, je me suis apercu qu'en mettant le moteur en route, celle ci devenait trestres chaude en quelques secondes à tel point que la courroie commencait a fondre. Est ce que certains d'entre vous ont deja eu ce soucis ?? A quoi sert cette foutu pompe air d'ailleurs ? Elle sert à réchauffer les catas au démarrage. Beaucoup la vire, parce que ce n'est que pour une histoire de dépollution... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ford & furious1111 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 exact ! j ai roulé 6 mois sans cette pompe et j ai jamais vu de difference Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefm3 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 vire la c'est mieu pour le moteur, sa fait une poulie qui tir en moin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alain K 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 Oh bah nen les gars faut pas la virer, j'en ai une à vendre avec 68 000 kms et pas cher en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent30000 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 Citation :Oh bah nen les gars faut pas la virer, j'en ai une à vendre avec 68 000 kms et pas cher en plus garde-là pour le CT c'est plus sûr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dump 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 Alain K a écrit:Oh bah nen les gars faut pas la virer, j'en ai une à vendre avec 68 000 kms et pas cher en plus s'te technique de vente a la JC convenant sans dec !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alain K 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 dump a écrit:Alain K a écrit:Oh bah nen les gars faut pas la virer, j'en ai une à vendre avec 68 000 kms et pas cher en plus s'te technique de vente a la JC convenant sans dec !! .gif" border="0" alt="" /> d'aillleurs j'ai une Xantia à vendre mais ss les jantes en 18 .gif" border="0" alt="" /> .gif" border="0" alt="" /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites