Spoon04 0 Posté(e) le 23 août 2009 Salut, moi c'est Damien, 27 ans, assistant commercial en souffrance lol (merci la crise), Je suis un grand fan des ///M notament les série 3 ! Actuellement je roule en E36 318 is 1,9l en attendant des jours meilleurs et un porte feuille plus épais Je suis un vrai passionné des E36 et E46 ! J'espere que vous acepterez un petit 4 pattes dans vos rang le temps que je me mettent a votre hauteur Merci et a bientotPrésentation du propriétaire : Pseudo : SpoonPrénom : DamienLocalité : 92 Occupation :Assistant ADV Passion : Automobiles allemandes, informatique, musique, cinema, sport auto, etc....Mail :sur demandeMSN : sur demandePrésentation du véhicule :Marque : BMW Modèle : E36 318is Phase 2 WordlineMillésime : Juillet 1996Puissance d'origine : 140 chevaux Couleur : Oriental Blue Metalic Code 317Options d'origine:S243A Airbag conducteurS259A ABSS314A Rétros, buses de laves-glaces et serrures chauffantesS320A Suppression monogrammeS423A Tapis veloursS441A Kit fumeurS318A Pack confort (Remonté des vitres au verrouillage des portes)S473A Accoudoir central avS498A Appuie-têtes arrièresS719A Édition sport ISS785A Clignotants blancsS510A Réglage hauteur pharesS520A Anti-brouillardsS534A Climatisation Bi-zone automatiqueS704A Châssis sport MS710A Volant Airbag evo2P927A Kit Exclusif WorldlineS550A Ordinateur de bord 7 touches (18 touches installé*)Modifications apportées : OEM:Sellerie cuir noir (Sellerie + panneaux de porte et appuis tetes arrieres)S550A Ordinateur de bord 7 touches (18 touches installé*)S553A Commodo pour défilement des infos de l'ODBS481A Sièges Cuir Noir OEM (panneaux de portes avec coutures M3)S345A Intérieur Chrome-Line (Poignées de portes chromées + cerclage compteur)S362A Custodes électriques (En cours d'achat)S502A Lave-phares (En cours d'achat)S431A Rétroviseur intérieur électrochrome automatiqueS715A Kit aéro M sur base de la série limitée ///M CLUBSPORT- Volant ///M3 Phase 2 avec airbag OEM- Bouclier avant //M3- Baguette de porte M3 type ///M CLUBSPORT- Seuil de Porte ///M CLUBSPORT OEM- Enjoliveur de silencieux inox OEM pour 318is- Pommeau ///M3 rétro-éclairé OEMNon OEM:Anneaux CCFL KONGA type Eyes 6000KKit HID Xénon 6000KRabaissement ressorts courts Apex -3 av/arPoste Alpine IDA-X305 avec interface Bluetooth et compatibilité Ipod/Iphone via Usb rétro-éclairéKit éclaté Alpine + Ampli Xplod+ Caisson JBL 1250WattGlastint (à venir)Reprog DME (à venir)Éclairage des poignées de portes intérieurRadar de recul arrière "Squale" 4 capteurs+afficheur à ledLame de coffre style ///M3 E46Alarme "Bepper New Zenn II"- Fermeture automatique des portes en roulant- Anti Car-Jacking coupure du moteur a distance- Ouverture automatique du véhicule par détection de la télécommande - de 3 mètres- Fermeture automatique du véhicule au bout de 30secondes par détection de la télécommande + de 3 mètres- Télécommande à afficheur digital porté de 1.2Km- Remonté automatique des vitres lors du verrouillage des portes- Parking localisation- Mode veille ( pour la laisser dans un garage ou au CT, révision, diagnostic, etc)- Sirène auto-alimenté- Coupe circuit- Détection par hyperfréquence- Indicateur d'action sonore et visuel ( clignotants + beep)Modifications futures:- Rétroviseurs M3 électrique et chauffant OEM (En ma possession mais pas encore installé en attente de peinture)- Bouclier Arrière ///M3 OEM(En cours d'achat)- Diffuseur Arrière ///M spécial sortie simple OEM (En ma possession mais pas encore installé)- Bas de caisse ///M3 OEM (En cours d'achat) - Glastint - Reprog DME - Disque Zimmerman et plaquette EBC - Kit bilstein B6 sport av/ar - Custodes arrieres électriques OEM - Ciel de toit noir - Option attache triangle OEM - Kit éclairage coffre OEM ( reflecteurs sur cache feux arriere) - Enfin une complete en 317 Oriental blue métalic comme actuellement avec désiglage malle et capotPhoto du véhicule:La présentation de ma belle plus en détaille ici : http://www.bavaria-motors.net/voitures-des-membres-f28/mon-petit-4-pattes-t9627.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///M3L-POWER 0 Posté(e) le 24 août 2009 Bienvenue, Ok nous acceptons ton petit 4 pattes car comme tu le dis à plusieurs reprise dans ta présentation, tu as l'aire passionné de série 3!!! lol @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoin3 0 Posté(e) le 29 août 2009 Bienvenu Sympa le 318 =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jenvey 0 Posté(e) le 29 août 2009 salut a toi et a ta 4 pattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spoon04 0 Posté(e) le 29 août 2009 Merci pour votre acceuil c'est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpina91 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 salut a toi et ton 4patte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites