Rom16 0 Posté(e) le 20 août 2009 voila je recherche un berceau avant de 3l2 e36, surtout pas accidenté, et pas tordu au niveau des supports silent bloc moteur, la surface doit être bien plane uniquement 3l2 pas de 3l merci urgent bien sur lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw13fr 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Tjrs d'actualité ?Car j'en ai une++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rems03 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 3.2l ou 3.0l c est pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///M3 LIFT 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 rems11 a écrit:3.2l ou 3.0l c est pareilla seul difference entre les deux est que sur celui de 3.0 il manque les inserts pour le x brace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rom16 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 ///M3 LIFT a écrit:rems11 a écrit:3.2l ou 3.0l c est pareilla seul difference entre les deux est que sur celui de 3.0 il manque les inserts pour le x brace bien vu c'est pour çà que je voulais uniquement un 3l2 et non ce n'est plus d'actualité, regarde mon post le moteur est déjà dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites