Nico77111 0 Posté(e) le 14 août 2009 ... l'essai de la GT3 http://www.dpccars.com/car-videos-09/08-13-09page-BMW-Alpina-B6-GT3.htmBeau bruit excepté le son de la boite de vitesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred541 0 Posté(e) le 16 août 2009 Merci, une belle bête ! Nico77 a écrit:Beau bruit excepté le son de la boite de vitesse ! Ca doit être une boite à dents droites, nan ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rems03 0 Posté(e) le 17 août 2009 fred54 a écrit:Merci, une belle bête ! Nico77 a écrit:Beau bruit excepté le son de la boite de vitesse ! Ca doit être une boite à dents droites, nan ? C est dommage de pas aimer ce bruit, ca fait parti au meme titre que le bruit du moteur à la mage d une auto de course Sinon oui c est une boite sequentielle à dentures droites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico77111 0 Posté(e) le 18 août 2009 rems11 a écrit:fred54 a écrit:Merci, une belle bête ! Nico77 a écrit:Beau bruit excepté le son de la boite de vitesse ! Ca doit être une boite à dents droites, nan ? C est dommage de pas aimer ce bruit, ca fait parti au meme titre que le bruit du moteur à la mage d une auto de courseSinon oui c est une boite sequentielle à dentures droitesCe n'esst pas que je n'aime pas ce bruit... mais il couvre trop celui du 8 pattes bavarois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred541 0 Posté(e) le 18 août 2009 Nico77 a écrit:Rems11 a écrit:dommage de pas aimer ce bruit, ca fait parti au meme titre que le bruit du moteur à la mage d une auto de courseSinon oui c est une boite sequentielle à dentures droitesCe n'esst pas que je n'aime pas ce bruit... mais il couvre trop celui du 8 pattes bavarois 0 000 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Satch Jr 0 Posté(e) le 20 août 2009 Nico77 a écrit:Beau bruit excepté le son de la boite de vitesse Pardon? Elle ne fait pas encore trop de bruit cette boîte! J'adore ce son, c'est "racing" comme on dit Allez, ptit cadeau pour les amoureux des sons de boîtes (c'est violent, je vous préviens ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico77111 0 Posté(e) le 20 août 2009 Satch Jr a écrit:Nico77 a écrit:Beau bruit excepté le son de la boite de vitesse Pardon? Elle ne fait pas encore trop de bruit cette boîte! J'adore ce son, c'est "racing" comme on dit Allez, ptit cadeau pour les amoureux des sons de boîtes (c'est violent, je vous préviens ) Un classique cette séquence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred541 0 Posté(e) le 20 août 2009 Effectivement, vue et revue cette vidéo !!! Mais à chaque fois que je la revois, je ne m'en remet pas !!! ! Incroyable ce son !!! Pis le mec v'la ce qu'il envoie !!! ! Un truc de fou le mec il rigole pas ! Superbe vid' ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rems03 0 Posté(e) le 20 août 2009 Nico77 a écrit:Satch Jr a écrit:Nico77 a écrit:Beau bruit excepté le son de la boite de vitesse Pardon? Elle ne fait pas encore trop de bruit cette boîte! J'adore ce son, c'est "racing" comme on dit Allez, ptit cadeau pour les amoureux des sons de boîtes (c'est violent, je vous préviens ) Un classique cette séquence déja vu aussi mais là c est trop elle doit etre en fin de vie sa boite c est pas possible!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoin3 0 Posté(e) le 29 août 2009 Exceptionnel meci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites