///M3L-POWER 0 Posté(e) le 13 août 2009 Voilà une petite reprise avec mon 3L stock, M3 E46 SMGII et compact E46 à M estoril !!!Je ne devrai pas poster cette vidéo car je me fais déposer mais bon c'est un petit clein d'eil à M estoril https://www.dailymotion.com/relevance/search/bmw+m3+e36+e46/video/x946f3_reprise-m3-e36-vs-m3-e46-vs-compact_auto@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motorsportlover 0 Posté(e) le 13 août 2009 y marche fort le Compact Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo91 0 Posté(e) le 13 août 2009 Vive les test a CS loool et le compact c'est celui de M///estoril du forumFaudrai que je test contre ton 3.0l si sa te dit pour l'instant seul 3.0l devant moi et celui de deurfqui est pas mal équipé voila Tape Kazo91 sur youtube du devrai trouvé quelque vidéo de moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///M3L-POWER 0 Posté(e) le 14 août 2009 kazo91 a écrit:Vive les test a CS loool et le compact c'est celui de M///estoril du forumFaudrai que je test contre ton 3.0l si sa te dit pour l'instant seul 3.0l devant moi et celui de deurfqui est pas mal équipé voila Tape Kazo91 sur youtube du devrai trouvé quelque vidéo de moi Ouai c'est M/// storil J'aurai bien test contre toi avec plaisir mais moi je suis dans le sud et je viend pas souvant en région parisiènne avec la ///M Ton 3L est modifié à toi? car moi je suis stock j'irai faire un tous sur YouTube... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo91 0 Posté(e) le 14 août 2009 ///M3L-POWER a écrit:kazo91 a écrit:Vive les test a CS loool et le compact c'est celui de M///estoril du forumFaudrai que je test contre ton 3.0l si sa te dit pour l'instant seul 3.0l devant moi et celui de deurfqui est pas mal équipé voila Tape Kazo91 sur youtube du devrai trouvé quelque vidéo de moi Ouai c'est M/// storilJ'aurai bien test contre toi avec plaisir mais moi je suis dans le sud et je viend pas souvant en région parisiènne avec la ///M Ton 3L est modifié à toi? car moi je suis stock j'irai faire un tous sur YouTube...Non je suis stock mais vu je marche bien tout le monde pense que je suis pas stock enfin je laisse parlé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///M3L-POWER 0 Posté(e) le 14 août 2009 Ha ok ca aurait été cool d'ésayer alors!!! La prochaine fois que je monte sur panam peut ètre! Je vais aller sur youtube pour voir tes vidéo @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo91 0 Posté(e) le 15 août 2009 Ok pas de soucie tien moi au jus au pire quand tu monte ou a moins que tu a du client dans la même catégorie que moi avec qui tu a test histoire de voir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///M3L-POWER 0 Posté(e) le 15 août 2009 Non j'ai personne en région parisienne. @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoin3 0 Posté(e) le 29 août 2009 Sympa la video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites