fabz3 0 Posté(e) le 7 août 2009 Voila, je pense a supprimer le cata sur ma 3.2 mais avant de m'aventurer je voudrais avoir une petite idée du changement sur les mesures de pollution. Je precise pour ceux qui auraient oublié que ce ne sera qu'aux standards mexicains. Je cherche a avoir un relevé de mesure de quelqu'un qui aurait supprimer son cata, un petit avant apres, en precisant si possible le regime moteur de mesure. Je sais je suis chiant avec mes questions a la con mais vous serez bien content quand je vous ramenerai de la tequila... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabz3 0 Posté(e) le 9 août 2009 Bon nouveau probleme en fait puisque ma voiture n'a pas passé le controle pollution mexicain. C'est un peu fort de café... Le taux d'hydrocarbures est beaucoup trop élevé. Ca me rassure pour le cata, je pense qu'il y aura pas trop de problemes mais maintenant faut que je reolve un autre probleme. J'avais mis un booster d'octane parce que je savais pas qu'il y avait une difference dans les indices, vous pensez que ca pourrait etre ça ? Sinon il faut que je regarde de quel côté ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites