dump 0 Posté(e) le 6 août 2009 Bonjour a tous, Une nouvelle section vient de voir le jour "Le coin des pros" elle a été mis en place afin de pouvoir faire des achats en toute tranquilité avec des gens serieux et impliqués dans la forum.Cette section est donc destinée a vous utilisateurs.Il parait evident que le but de cette section n'est pas de pourrir la vie a nos partenaires !! Elle a donc été conçu pour etre une section de lecture comme n'importe qu'elle site de vente en ligne.Toutes questions et tout contac se fera de preference par MP ou par mails pour eviter la pollution des posts et surtout parce que ce sont des gens qui travaillent et n'ont pas forcement le temps de repondre au telephone toutes les 3 secondes, merci pour eux IL EST AUSSI EVIDENT QUE TOUT SOUCIS OU ABUS AUPRES DE NOS PARTENAIRES METTANT DIRECTEMENT EN CAUSE LE FORUM ET AYANT POUR CONSEQUANCES UN POURRISSAGE DE L'AMBIANCE ET AUTRE POURRISSAGE DE POSTS AVEC LACHAGE DE NOMS D'OISEAUX, SE VERRA RESOLU PAR UN BANISSEMENT IMMEDIAT SANS PASSER PAR LA CASE AVERTISSEMENT !! Est ce que je me suis bien fais compris ?? non ? je m'explique ...En cas de souci avec un partenaire et ce quelque soit la raison ou le fautif (partenaire ou forumeur) les comptes se reglent en MP,telphone,mail,fax,SMS, signaux de fuméé,etc...c'est vous qui voyez, mais EN AUCUN CAS SUR LE FORUM !!! Cette section etant bien sur a ces debuts, le nombre de partenaire est donc restraint mais le staff va faire ce qu'il peut pour que tout aille dans le bon sens. Bien que des remises vont etre mise en plance pour les membres,inutile de jouez les marchants de tapis, nous ne sommes pas aux puces !! le but etant de faire des achats dans de bonnes conditions( pas toujours le cas sur le net) sur des pieces qu'il n'est pas evident a trouver pour les modeles M.Bien sur tout au long de l'année nous allons essayer de faire des actions avec les pros voir si possible des commandes groupées Si vous avez des idées, n'hesitez pas je suis toute ouie , bonne lecture... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
passionbmisteM 0 Posté(e) le 6 août 2009 Sympa les nouvelles sections,t'a pas chomé dis donc ludwig!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dump 0 Posté(e) le 6 août 2009 Merci Malgré mon boulot treeeeeees prenant, j'essaie de m'y mettre un max Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred541 0 Posté(e) le 6 août 2009 tout ca ! Pis la berline ///M ca déboite !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 6 août 2009 tres beau boulot Dump, pit la page d'acceuil est tip top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dump 0 Posté(e) le 6 août 2009 fred54 a écrit: tout ca ! Pis la berline ///M ca déboite !!! Merci j'adore la derniere en berline !! en plus j'ai un peu retouché la photo pour avoir les haricots noirs et les feux allumés, ça fait plus classe --MaX-- a écrit:tres beau boulot Dump, pit la page d'acceuil est tip top Merci un peu de changement ne fait pas de mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ace3m1 0 Posté(e) le 6 août 2009 Super et bravo pour la nouvelle page d'accueil! Seul petit bémol, mais de toute façon l'unanimité est impossible, pkoi la berline et non le coupé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dump 0 Posté(e) le 6 août 2009 La rareté mon ami, la rareté...Et puis parce que a precedente page d'accueil etait un coupé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ace3m1 0 Posté(e) le 6 août 2009 Exact! Encore bravo pour ce montage et longue vie au fofo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred541 0 Posté(e) le 6 août 2009 dump a écrit:Merci j'adore la derniere en berline !! en plus j'ai un peu retouché la photo pour avoir les haricots noirs et les feux allumés, ça fait plus classe C'est terrible ! Quand j'ai ouvert la page du forum, j'suis tombé nez à nez avec s'te bête, j'me suis dit "Vaaaachte ca déboite" ! Elle en impose, pis c'est super ca bouge un peu le forum !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dump 0 Posté(e) le 6 août 2009 fred54 a écrit:c'est super ca bouge un peu le forum !!! ouais enfin on essaye... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rems03 0 Posté(e) le 6 août 2009 Bonne idée tout ca ludwig et pour la berline, elle tabasse bien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defre 0 Posté(e) le 7 août 2009 Le forum bouge ca fait plaisir !! Splendide cette page d'accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Satch Jr 0 Posté(e) le 14 août 2009 Superbe la nouvelle page d'accueil! J'avoue que j'ai hésité une seconde avant de réaliser que je suis bien sur le bon forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dump 0 Posté(e) le 8 août 2010 Et une nouvelles pages d'accueil, une !! z'en pensez quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 8 août 2010 Tip-top en ce qui me concerne. Beaucoup mieux qu'avant, en tout cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dump 0 Posté(e) le 8 août 2010 merci m'sieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SP11 0 Posté(e) le 9 août 2010 Elle dééééééchire !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///M3L-POWER 0 Posté(e) le 9 août 2010 La berline était top mais celle là est classe aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238 0 Posté(e) le 11 août 2010 Superbe la nouvelle bannière !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lmisteryoyo 0 Posté(e) le 11 août 2010 pour la nouvelle bannière ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dump 0 Posté(e) le 11 août 2010 merci les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ace3m1 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 avec du retard!super cette nouvelles bannière, le top... comme celle d'avant biensûr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites