Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dump

Du nouveau sur bavaria !!

Messages recommandés

Bonjour a tous,

Une nouvelle section vient de voir le jour "Le coin des pros" elle a été mis en place afin de pouvoir faire des achats en toute tranquilité avec des gens serieux et impliqués dans la forum.Cette section est donc destinée a vous utilisateurs.Il parait evident que le but de cette section n'est pas de pourrir la vie a nos partenaires !! tutut
Elle a donc été conçu pour etre une section de lecture comme n'importe qu'elle site de vente en ligne.Toutes questions et tout contac se fera de preference par MP ou par mails pour eviter la pollution des posts et surtout parce que ce sont des gens qui travaillent et n'ont pas forcement le temps de repondre au telephone toutes les 3 secondes, merci pour eux Nickel

IL EST AUSSI EVIDENT QUE TOUT SOUCIS OU ABUS AUPRES DE NOS PARTENAIRES METTANT DIRECTEMENT EN CAUSE LE FORUM ET AYANT POUR CONSEQUANCES UN POURRISSAGE DE L'AMBIANCE ET AUTRE POURRISSAGE DE POSTS AVEC LACHAGE DE NOMS D'OISEAUX, SE VERRA RESOLU PAR UN BANISSEMENT IMMEDIAT SANS PASSER PAR LA CASE AVERTISSEMENT !!

Est ce que je me suis bien fais compris ?? non ? je m'explique ...

En cas de souci avec un partenaire et ce quelque soit la raison ou le fautif (partenaire ou forumeur) les comptes se reglent en MP,telphone,mail,fax,SMS, signaux de fuméé,etc...c'est vous qui voyez, mais EN AUCUN CAS SUR LE FORUM !!! Cette section etant bien sur a ces debuts, le nombre de partenaire est donc restraint mais le staff va faire ce qu'il peut pour que tout aille dans le bon sens. Bien que des remises vont etre mise en plance pour les membres,inutile de jouez les marchants de tapis, nous ne sommes pas aux puces !! le but etant de faire des achats dans de bonnes conditions( pas toujours le cas sur le net) sur des pieces qu'il n'est pas evident a trouver pour les modeles M.Bien sur tout au long de l'année nous allons essayer de faire des actions avec les pros voir si possible des commandes groupées

Si vous avez des idées, n'hesitez pas je suis toute ouie , bonne lecture...Wink

Merci Nickel Malgré mon boulot treeeeeees prenant, j'essaie de m'y mettre un max Wink

fred54 a écrit:
Nickel tout ca ! Nickel
Pis la berline ///M ca déboite !!! LoveOne

Merci respect j'adore la derniere en berline !! en plus j'ai un peu retouché la photo pour avoir les haricots noirs et les feux allumés, ça fait plus classe Love

--MaX-- a écrit:
tres beau boulot Dump, pit la page d'acceuil est tip top Nickel

Merci un peu de changement ne fait pas de mal Vi

Super et bravo pour la nouvelle page d'accueil! Punk
Seul petit bémol, mais de toute façon l'unanimité est impossible, pkoi la berline et non le coupé?

La rareté mon ami, la rareté...

Et puis parce que a precedente page d'accueil etait un coupé Laugh

Exact! Nickel
Encore bravo pour ce montage et longue vie au fofo! Punk

dump a écrit:
Merci respect j'adore la derniere en berline !! en plus j'ai un peu retouché la photo pour avoir les haricots noirs et les feux allumés, ça fait plus classe Love

C'est terrible ! Quand j'ai ouvert la page du forum, j'suis tombé nez à nez avec s'te bête, j'me suis dit "Vaaaachte ca déboite" ! Punkboss
Elle en impose, pis c'est super ca bouge un peu le forum !!! FumetteNickel

fred54 a écrit:
c'est super ca bouge un peu le forum !!! FumetteNickel

ouais enfin on essaye...

Bonne idée tout ca ludwig Nickel

et +1 pour la berline, elle tabasse bien!!

Le forum bouge ca fait plaisir !! Splendide cette page d'accueil Punk

Superbe la nouvelle page d'accueil! Nickel
J'avoue que j'ai hésité une seconde avant de réaliser que je suis bien sur le bon forum! ptdr

Et une nouvelles pages d'accueil, une !!

z'en pensez quoi ?

Tip-top en ce qui me concerne.
Beaucoup mieux qu'avant, en tout cas.

+1 avec du retard!
super cette nouvelles bannière, le top... comme celle d'avant biensûr! NickelOne

• Créer...