crac1 0 Posté(e) le 10 août 2009 Me voila de retour !!!! Pffff ça passe trop vite les vacances !!!! Vous n'avez pas été trop bavards à ce que je vois . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SViau 0 Posté(e) le 10 août 2009 Ben non, faute de combattants..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeDoe 0 Posté(e) le 10 août 2009 Déjà ? On n'a pas eu le temps de dire du mal de toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 10 août 2009 A tu passé de bonnes vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crac1 0 Posté(e) le 10 août 2009 Impec 10 jours en Belgique sous la pluie Puis le reste chez nous avec des petit séjours de 2 ou 3 jours dans des camping en Auvergne ou Ardèche. Merci P@t27 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 10 août 2009 Crac pour quoi aller si loin tu vas en Normandie et tu as le même temps bon d’accord tu n’as pas les moules frites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SViau 0 Posté(e) le 10 août 2009 Si si, on a les moules frites ici aussi ! Les moules de Barfleur sont excellentes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 10 août 2009 Oui sylvain vous avez des moules mais il faut faire la manche pour en avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChitarouResurī 0 Posté(e) le 10 août 2009 je vous ferais remarquer qu'en ce moment la bretagne est souvent sous l'eau et chez nous il ne pleut pas depuis longtemps NA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleu week end 0 Posté(e) le 10 août 2009 c'est vrai pas depuis hier soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 10 août 2009 Monsieur Pascal Je vous signal entre parenthèse que la météo avait annoncé comme toujours de la pluie sur la Bretagne aujourd’hui et bien sur ils se sont encore mis le doigt dans l’œil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 10 août 2009 AMI6 22 a écrit:Oui sylvain vous avez des moules mais il faut faire la manche pour en avoir pas besoin, barfleur c'est déjà dans la manche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jamic29 0 Posté(e) le 10 août 2009 AMI6 22 a écrit:Monsieur Pascal Je vous signal entre parenthèse que la météo avait annoncé comme toujours de la pluie sur la Bretagne aujourd’hui et bien sur ils se sont encore mis le doigt dans l’œil Heu ... Ben nous on l'a eu la pluie, depuis le milieu de l'après midi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 10 août 2009 Mais Jean-Claude le Finistère c’est comme la Normandie que veux tu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jamic29 0 Posté(e) le 10 août 2009 Oui mais CHHHUUUT ... Faut pas le dire. Déjà qu'ils se vantent que leur cidre est le meilleur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 10 août 2009 jamic29 a écrit:Oui mais CHHHUUUT ... Faut pas le dire. Déjà qu'ils se vantent que leur cidre est le meilleur ! ben tiens, surement qu'il est bon ya tu gouté jean claude ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jamic29 0 Posté(e) le 10 août 2009 philippe27 a écrit: ben tiens, surement qu'il est bon ya tu gouté jean claude ! OUI j'y ai goûté au cidre normand. Et OUI il est bon. Ca te va comme ça ? (mais en fin, le cidre breton, c'est autre chose quand même) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites