Alain K 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Bon pour avoir parcouru une bonne partie du forum, je reste toujours sans réponse à mon sujet. Je consomme trop de vilo à mon goût et pour le troisième moteur que je remonte je souhaite m'orienter vers une solution réellement FIABLE. Plutôt que d'acheter une pompe chez BMW à 500€ pour m'apercevoir qu'elle ne se monte pas, je préfère avoir de bon conseils avisés. Merci d'avance pour vos réponses constructives. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rom16 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 je je sais qu'il te faut absolument pompe de 3l2+ carter de 3l2 ici une photo d'AXESS MOTORSPORT a gauche 3l a droite 3l2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alain K 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Ok Rom, je te remercie pour l'info, c'est parti pour une pompe de 3,2L à double crépines avec un carter de même provenance. A++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rom16 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Alain K a écrit:Ok Rom, je te remercie pour l'info, c'est parti pour une pompe de 3,2L à double crépines avec un carter de même provenance. A++ je suis sur que tu vas résoudre tes problémes en montant çà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dany93 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 les m3 e36 GT qui ont ete construite pour homologuer la version piste sont monter avec pompe+ carter de huile de la 3.2.. si tu veut je te laisse mon numero chassis et tu confirme sur etk ou realoem.. nº chassis EA40022 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3jo6661 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Moi aussi je vais opté pour ce montage la semaine prochaine, car j'ai eu aussi hier un problème de cousiner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alain K 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 Merci à tous, c'est monté, ça démarre, plus qu'à test... Bielle ou pas bielle? La suite au prochain épisode Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites