chou91 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 petit test entre mon M3 E36 vidé et un M3 E46 compact vidé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo91 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 Marche fort ton E36 bien joué mais le compact c'est celui de M/// estorilSinon c'est un 3.2l ton M/// ??? il est stock ????Sinon avant ta M3 était pas d'une autre couleur et tu était pas passer a l'aérodrome de la ferté alais ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jan94 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 marche grave fort le E36 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr le top 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 ralalarien ne vaux une bonne e36 3.2vidé c'est un avion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chou91 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 oui ces bien un 3L2 sinon dessus ya une ligne et un boitier. le compact ces bien M estoril. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo91 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 chou91 a écrit:oui ces bien un 3L2 sinon dessus ya une ligne et un boitier.le compact ces bien M estoril.Quoi comme boitier et sinon c'est toi que j'avais vu avec a l aérodrome de cerny ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chou91 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 je sais pas ce que ces comme boitier. ca fait tres longtemps que j ai pas remis les pieds a l aérodrome de cerny donc je pense pas qu on se soit croisé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo91 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Sa date c'etait un jour ou stephane était venu avec sa M3 turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpina91 0 Posté(e) le 1 août 2009 il a la sante le 3.2l Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chou91 0 Posté(e) le 7 août 2009 kazo91 a écrit:Sa date c'etait un jour ou stephane était venu avec sa M3 turbo exact la derniére fois que j y est été y avait stephane. ces clair que ca date... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo91 0 Posté(e) le 7 août 2009 chou91 a écrit:kazo91 a écrit:Sa date c'etait un jour ou stephane était venu avec sa M3 turbo exact la derniére fois que j y est été y avait stephane. ces clair que ca date...Oué tu avait du m'apercevoir j'avais une 325i noir coupé Je me rapelle il y avait une fille avec toi en passagerTa vu j'ai pas une mémoire de poisson rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chou91 0 Posté(e) le 13 août 2009 kazo91 a écrit:chou91 a écrit:kazo91 a écrit:Sa date c'etait un jour ou stephane était venu avec sa M3 turbo exact la derniére fois que j y est été y avait stephane. ces clair que ca date...Oué tu avait du m'apercevoir j'avais une 325i noir coupé Je me rapelle il y avait une fille avec toi en passagerTa vu j'ai pas une mémoire de poisson rouge exact ces ca par contre la bleu c étai mon ancienne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo91 0 Posté(e) le 14 août 2009 chou91 a écrit:kazo91 a écrit:chou91 a écrit:kazo91 a écrit:Sa date c'etait un jour ou stephane était venu avec sa M3 turbo exact la derniére fois que j y est été y avait stephane. ces clair que ca date...Oué tu avait du m'apercevoir j'avais une 325i noir coupé Je me rapelle il y avait une fille avec toi en passagerTa vu j'ai pas une mémoire de poisson rouge exact ces ca par contre la bleu c étai mon ancienne.Ok mec ba bientot peu etre sur la route ou a l'aérodrome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoin3 0 Posté(e) le 29 août 2009 Vidé ca aide grave !!!!!! =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites