Dams03 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 Tout nouveau sur ce site, je me présente donc volontiers à vous tous. Damien de mon prénom, j'ai 27 ans et suis un grand fan de véhicule. Je suis originaire de la région Lyonnaise et aujourd'hui je me retrouve parachuté en bourgogne pour des raisons professionelles. J'ai possédé que quelques voitures dans ma vie, la dernière était une Golf V GTI dont je me sépare pour une E92 Sport design 330 D bleu Le Mans. Cette dernière est en attente de livraison prévue autour de début aôut. C'est une provenance allemande et j'ai vraiment hâte de l'avoir . Merci à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien89 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 salut, bienvenue, tu es ou en bourgogne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tintamar1 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 salut et bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams03 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 julien89 a écrit:salut, bienvenue, tu es ou en bourgogne? Dijon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tintamar1 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 juste a coté de chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ace3m1 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 Bienvenu à toi sur le forum! Bon courage dans l'attente de ton auto... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpina91 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 bienvenu a tou et ta futur belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M estoril 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 A toi et ta future dés que tu la reçoi mes nous des tof!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rems03 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams03 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Merci à tous, et ne vous inquitez pas dès que je l'aurais je vous la présenterai volontiers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kemar M3 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 Bienvenu a toi parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauM3Run1 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams03 0 Posté(e) le 13 août 2009 Quelques nouvelles, après un moment d'attente j'ai bien récupéré ma 330 !! Le 08 aout mais je suis parti depuis le 10 aout pour des raisons professionnelles donc je ferai des photos en septembre pour vous la présenter. Salut à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///M3L-POWER 0 Posté(e) le 13 août 2009 Content pour toi et hatte de voir tes photos @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites