Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Akuna

Salut a tous,.... Akuna

Messages recommandés

Voici mes voitures....

M3 E46 SMG II de juin 2002
Il s'agit d'une voiture qui a appartenu a un Patron, qui faisait beaucoup d'autoroute, puis a Thomas (MTO) qui a fait lui aussi pas mal d'autoroute donc aucun lascar (a part moi.) n'a abuser outre mesure de cette voiture. Historique clean

Hormis le tas d'option de serie voici quelques plus....
Kit complet Bilstein PSS9
CarbonShartz Métalic
Xenon (simple)
Traqueur
Glastint (réglementaire)
Jantes 19''
Ronce de noyer
kit gros freins
reprog DIGISERVICES


Entretien BMW exclusif:
Vanos changé a 105 000 km (suite a erreur BMW 5500 €)
Carnet a jour dans la meme concession... prochain inspection 1 dans 22000 km
Rappel:.................coussinet fait
............................connectique boite SMG fait
............................upgrade prog de SMG fait
........................... tous les rappels ont été faits dixit BMW La Roche sur Yon
Ensemble freinage disque, plaquette etc... refait a 130 000 km
Pare brise changé a 110 000 km
4 pneus neufs en '' Vredestein''

Le seul point négatif elle a 144 000 km mais au moins ils sont certifié...











Voici la familiale..... Mr Green Bis




voyez plutôt !






Pour son histoire je l'ai acheter chez Guitteny a Angers, croyant acheter une caisse qui n'a pas sortie du reseau BM avec tous l'entretien Etc... du coup je ne me suis meme pas méfié, mais j'ai du faire pas mal de frais depuis 1.5 ans que je l'ai.
D'abord Mr guitteny me dit je te change les pneus AR parcqu'ils sont mort !! Impeccable, sauf qu'il m'a collé des CARAT a 50% d'usure... super BM, en arrivant chez moi le jour ou je l'avais récuppéré, elle se mets a ratatouiller du coup affolé je dois pas trop rouler avec le week-end et la ramener chez Guitteny le lundi. Résultat une bobine HS et de l'eau (Karcher) dans les pipes d'allumage super BM.
Un mois après mon train de Pneus AR HS et oui quand on sort de révision BM et qu'on passe un CT BM il est evident que le parralélisme et le carrossage sont bon a refaire super BM
Enfin il a quand meme bien voulu me rembourser mon train de pneus mais il a fallu que je fasse un chrono post pour lui envoyer les pneus et qu'il constate super BM
Youpy enfin ma voiture en état... he ben non 3 mois plus tard les suspettes... 2 mois plus tard les disques et plaquettes bon ca c'est presque de l'usure normal mais tous d'un coup...quand meme.
Lors d'utilisation intense sur circuit je me suis appercu que l'embrayage en a un coup dans la gueule...
A oui j'ai eu une fuite moteur une vis reniflard qui était grippée.
Enfin maintenant elle est en état et je peu compter sur elle mais les début non pas été triste....
MORALITE: n'achetez pas chez BM ou bien ne leur faite surtout pas confiance.[/quote]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenu ici akuna
toujours aussi belle tes bêtes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jolie tes 2 belles Nickel
Tu es adepte du noir Laugh

Il y a vraiment un nombre impressionant de concessions incompetentes dans le réseau c'est lamentable.
Wall

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tony_mpower a écrit:
Tu es adepte du noir Laugh


Ben le noir je trouve ca classe .... Love vraiment chiant a néttoyer..... Loin mais vraiment classe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Saut vendéen! Punk T'es de quelque coin? Tu serai pas un collègue à Olivier(mitsu évo noir)? Crazy

Très jolie les autos! Nickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gti1.9l a écrit:
Saut vendéen! Punk T'es de quelque coin? Tu serai pas un collègue à Olivier(mitsu évo noir)? Crazy

Très jolie les autos! Nickel


Salut je suis des environs luçon, connait pas d'évo noir.... juste une rouge.... Punk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue ici !!! boss

Superbe comme garage, deux ///M ! One ! C'est mon kiff ! LovePunkGOD

Par contre, le bois dans un m3 e46, bof bof, je ne suis pas fan... EuhFumette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fred54 a écrit:
Bienvenue ici !!! boss
uperbe comme garage, deux ///M ! One ! C'est mon kiff ! LovePunkGOD
Par contre, le bois dans un m3 e46, bof bof, je ne suis pas fan... EuhFumette


merci .... PunkPunk pour le bois en faite c'est MTO qui l'avait fait mettre !! Ninja

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

te voila rendu ici boss , bienvenu a toi akun Nickel
cette e46 a vraiment la santé en tout cas
eh tu pourrait leur faire part de nos duel (enfin je dit ça je dit rien) buzz
d'ailleurs ça me fait penser que je n'est fait aucune presentation de la mienne ici Ninja

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le pied, une E46 et une E36 berline dans le garage Love jolie pédigrée et bienvenu sur bavaria Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
///M3 LIFT a écrit:
eh tu pourrait leur faire part de nos duel (enfin je dit ça je dit rien) buzz


Ouaip c'est pas faux...... voici quelques infos....


elle va tres tres bien... clair si elle était stock jamais je pourrais tenir Jojo et la terrible "318 IS WARSTEINER" et ses 1250 kg et 340 ch + arceau+supsette+barre etc.......

a partir de 2.28 min



bmiste49 a écrit:
s a écrit:
Je suis sur le fessier du battle avec le E46 Shocked :nickel:
je n'en reviens pas qu'il tienne en respect ta E36 3.2l vidée/slickée Question connais tu son set up ?

la E46 SMGII est celle d'akuna (menbre du forum)
elle comporte quelques ameliorations et pas des moindres (gros frein bremb, pss9, repprog)
son poids la rappelle par contre a l'ordre avec ses 1600kg
la mienne est vidé (1300kg), kw v3, anti roll eibach, frein origine avec plaquette ds2500, pneu route, repprog kelleners

on est donc sur 2 base bien différente mais qui se valent plutot bien lors des battle, coté accell on se tient (dixit le depart en 2 en fin de session 1), akuna passe devant au freinage, mais j'me recupere dans les courbes
bon a coté de ça y'a aussi un manque d'experience (2eme sortie piste) mais on s'ameliore avec le temps comme le bon pinard
la prochaine sortie sera une autre paire de manche, elle portera des semi slick, les gros freins et si le budget le permet, le pont court (de quoi devenir une vrai pistarde) :hip:

enfin je suis pas mécontent qu'elle se tienne aussi bien car joué au chat et la souris avec akuna c'est vraiment une partie de plaisir :nickel: n'est ce pas D.douillet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on se fait les journée roulage libre
2X par an quoi! bizzarement il me semble bien avoir croisé un m3 bleu la bas aussi accompagné d'une audi si je me trompe pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
///M3 LIFT a écrit:
on se fait les journée roulage libre
2X par an quoi! bizzarement il me semble bien avoir croisé un m3 bleu la bas aussi accompagné d'une audi si je me trompe pas


C'était pas moi Sais pas On se croisera surement un là-bas un de ces jours! Vi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut et beau ///M3 que tu a
ta raison mieu vaut acheter une voiture avec un km certifier, du moment
quelle a etait entrenu comme il faut.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...