Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mpower238

Offre juillet: reprogrammation + stage de pilotage

Messages recommandés

Pour toute reprogrammation faite chez DM Performance en juillet, un stage de pilotage est offert chez Pro'pulsion :






Circuit de Dreux



Détails en magasin.

DM PERFORMANCE

25 rue du Chemin Vert
78610 LePerray en Yvelines

Jours et heures d'ouvertures :

Du Lundi au Vendredi de 9h à 18h et le Samedi sur rendez-vous.

Tel : +33 (0)1.34.84.64.77
Fax : +33 (0)1.30.46.35.61
Mobile : +33 (0)6.24.50.28.55

Email: info@dmperformance.fr
Questions Technique: technique@dmperformance.fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut à Tous,

Pour info, qui a déplacé ce "Post" ici ???
Roland m'a envoyé un MP pour savoir si c'était moi.

Je lui ai donc expliqué la situation concernant le fait qu'il ne venait ici que pour poster des sujets sur "DM Performance", et qu'on ne le voyait plus à part çà.

A+.

Laurent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

Ca aurait été bien d'en parler entre nous avant, c'est à dire toi, Dump et moi avant d'agir.
Un Forum se gère en équipe, il me semble ???
D'autre part, connaissant un peu Roland, alias Mpower238, un petit message a son attention aurait été bien poli de la part du Forum, ou alors un message expliquant la raison d'un tel agissement.

Je trouve celà bien domage, en fait.....

Cet acte serait-il lié à des rencoeurs du passé ?
Rencoeurs dont je ne connais ni les raisons, ni le contenu, personnellement.

A+.

Laurent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roland ou pas je m'en fiche, c'est le geste qui m'enerve

Il croit quoi qu'on vient, on pose une annonce et on se barre ?


Moi apres des mois d'absences je demande la permission avant d'agir ainsi


et oui DM j'aime pas et j'ai mes raisons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peu importe les raisons, Stim".
Moi ce que je n'apprécie pas, c'est que tu ais agit seul apparemment.
Même si tu es "Modo", Bavaria pour moi, c'est une gestion en équipe, c'est à dire Toi, Dump et moi.

Donc, une concertation entre nous aurait été la bienvenue avant la suppression purement et simplement du "Post" en question.
C'est vrai qu'on a eû tous les trois ensemble un début de discussion sur le sujet, mais nous n'avons pas été jusqu'au bout de nos idées.

C'est peut ètre l'occasion d'essayer de trouver des idées pour relancer la fréquentation de "Bavaria" ???

Après, il y a plus grâve que çà dans la vie, je le conçois. Nickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lolo

Dump aussi à pas trop apprecié la facon de faire de Roland, il a meme donné l'idée de crée 2 genres de PA

suite à ca, vlan ca repose encore un plan sans consultation
Par principe et education ce n'est pas à nous de faire cette démarche.

Denis à crée Bavaria, ensuite Roland l'a rejoint et à abandonné le navire, il ne restait quasiement que MOI pour m'occuper du forum. Pendant que son frere s'amusait à me pourrir la gueule (rudi) insulté, etc personne n'a ete assez couillu pour me dire qui c'etait, mais au vu des ip, il ne restait pas grand monde...


Si je n'ai pas banni Roland et sa team de pieds cassés, c'est uniquement à cause de Denis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ça part en sucette la !!

On va mettre les choses au point une bonne fois pour toutes !!!
- oui effectivement ce que t'as fait rudi en plus d'être complètement débile est lâche
- oui moi aussi a ta place je l'aurais mauvaise...
- oui effectivement roland vient presque que pour poster, mais effectivement on est en baniere sur son site, si les gens viennent sur bavaria garce a DM, faut bien qu'il y est une trace de DM sur bavaria
- oui le fait que roland ne vienne que pour le business n'est pas ce que je préfèré

MAIS !! car il y a un mais !!

Ne fait pas la même erreur que 2ni !! il faut parfois prendre sur sois , effectivement a l'époque quand 2ni a banni certains membre pour X raisons il a cru bien faire pour ta tranquillité, la sienne et celle du forum ... ERREUR FATALE !!! tout ce que ça a fait c'est mettre le forum sous perf !! bavaria a énormément régressé car tout les piliers se sont cassé ailleurs( MPOWER, Mpassion, etc...) du coup les autres ne cesse de grandir et nous de mourir !! tout les piliers ont déserté depuis le bannissement de solo !! ( deurf,viko, jgpower, max,etc...) du coup il se passe plus rien ici

Si on "chasse" roland et DM c'est fini on peut fermer le forum !!! Le forum est quand meme relativement "propre en depuis un an avec peu de modération et pas de prise de tête et c'est ça qui compte

Tu sais quand j'avais ma boutique , y'a un bon nombre de client casse couille que j'aurais bien taper et que je pouvais pas me sentir, mais il faisait vivre mon magasin Wink

PS: Pour les cas délicats comme celui de Roland , il serait préférable de prendre les décisions a plusieurs.Tu sais Stim lolo et moi avons pleine confiance en toi, mais la t'as haine est passer au dessus de ta fonction de modo, alors keep cool Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce n'est pas de la haine

Juste un manque cruel de savoir vivre et si je n'avais rien fait (je precise que j'ai simplement deplacé le sujet) que ce serait il passé ?
On aurait surement rien fait.

Je pense qu'avant de reposté, Roland va peut etre communiqué cette fois ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
As tu prevenu roland de ce que tu voulais faire ? lui croit peut etre que son post a été supprimé definitivement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non je n'ai pas prevenu Roland, je ne lui parle pas
Mais Lolo est en bon terme avec lui, je pense qu'il a du lui dire
D'ailleurs je ne supprime pas les sujets sensibles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok bon on va voir si LOLO a pu le contacter et je vais me pencher sérieusement sur une rubrique pro Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à Tous,

Je suis rentré ce matin du boulot, et j'ai donc envoyé un MP à Roland concernant cette histoire.

On verra la suite qu'il souhaitera y donner. Nickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...