Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 26 juin 2009 Bonsoir,Je ne sais pas ce que vous en pensez mais Roland pour ne citer que lui, vient uniquement sur le forum pour des pieces qui ne sont que des pieces taggés DM performance.Moi j'aime pas trop, pendant des mois ca ne se connecte pas et apres des PA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dump 0 Posté(e) le 26 juin 2009 C'est vrai que c'est moyen ... va falloir s'en occuper mais sans froisser ses messieurs, n'oublions pas qu'il est quand meme avec 2NI le créateur du forum T'en penses quoi LOLO ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 27 juin 2009 Oui mais vu comme il a laché l'affaire et laissé le forum mourrir, je n'ai plus la meme vision de Roland maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dump 0 Posté(e) le 27 juin 2009 Pas faux ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 27 juin 2009 dump a écrit:T'en penses quoi LOLO ?? C'est vrai qu'il faudrait aborder le sujet avec lui de façon à lui expliquer que nous ne sommes pas contre les "Pubs" DM Performance, surtout que certains membres d'ici sont clients je pense, mais une participation plus active de sa part serait la bienvenue. Malheureusement, le Forum est vraiment très calme, je trouve. C'est comme çà....Que voulez-vous faire ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dump 0 Posté(e) le 27 juin 2009 Le forum est pas calme...il est mort !!!! c'est plus devenu un forumtechnique qu'autre chose !! Les gens viennent juste pour poser des questions ou régler un problème !!quand je suis monté a paris pour lemondial, j'ai voulu organiser un repas et personne n'a relancé,niveau ambiance c'est ZERO pointé !!désespérant... Pour le cas DM effectivement c'est délicat, soiton lui fait bêtement remarquer, soit on se sort les doigt du cul et onfait comme els autres forums on fait une case PROS/PARTENAIRES .c'estaussi ce qui manque sur le forum je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 27 juin 2009 Oui pour les PA pro et perso :Mais quoi faire pour relancer le forum ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 27 juin 2009 Le sTiMuLaTeUr a écrit:Mais quoi faire pour relancer le forum ? Alors là..........Big Question..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites