tieutieu 0 Posté(e) le 19 juin 2009 Voilà comme dit dans ma présentation, je suis a la recherche d'un M3 E30 Mais n'ayant pas d'amis BMistes autour de moi, je suis en maque de conseils Je m'adresse donc a vous possesseur et connaisseur ...Sachant que c'est une auto que je veux acheter pour garder à vie dans mon garageJ'aimerais beaucoup des conseils sur les pièges a éviter, les points à vérifer particulièrement d'une point de vue mécanique et carrosserie, lors des visites d'occasions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_mpower 0 Posté(e) le 19 juin 2009 Voici un petit article sur les différents versions avec quelques petits conseils: guide automobile sportive Bon courage pour ta recherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tieutieu 0 Posté(e) le 19 juin 2009 Merci, mais je l'avais déjà lu En faits j'attends surtout des conseils de possesseur, avec leurs expérience dans le temps ... Rien de tel que l'avis de propriétaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ace3m1 0 Posté(e) le 19 juin 2009 Faut que tu sois un peu patient et que tu lises les différents post. Tu verras on apprends tjrs des choses! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tieutieu 0 Posté(e) le 19 juin 2009 Est ce que M3S14 est toujours présent sur le forum ?Parce que j'ai déjà vu la sienne lors de rassemblements sur strasbourg ... Je pense qu'il pourrais m'en apprendre pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ace3m1 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Sur la page d'accueil, tu clics sur l'onglet "Membres", tu inscrits son pseudo et tu accèdes à sa fiche, tu vois quand, il s'est connecté la dernière fois et surtout tu peux lui envoyer un message perso... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3S141 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Oui toujours là MP si tu veux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites