tieutieu 0 Posté(e) le 18 juin 2009 bonjour tout le mondeJe m'appelle Mathieu j'ai 30 ans je suis originaire de St Etienne, mais depuis un peu plus d'1 an je me suis installé en Alsace.Je suis technicien de maintenance et je travaillais pour Michelin. Mais voilà la crise étant me voilà au chomage pour l'instant.Je suis passionné de l'automobile en générale et particulièrement de rallye.Concernant mon auto et bien désolé mais pour l'instant ce n'est pas un BM, je dis "pour l'instant" puisque normalement ça devrait changer d'ici cet été.Puisque je mets actuellement en recherche de l'auto dont je rêve depuis tout petit un ///M3 E30 et en particulier dans sa série spéciale " tour de Corse" En espérant vous la présenter très bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitch0211 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Bienvenue a toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo91 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Bienvenue a toi et courage a toi pour le chomage :sAbusé pour les employe michelin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ace3m1 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Bienvenu sur le forum! Bon courage dans ta recherche de TDC, les belles ne courent pas les rues! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien89 0 Posté(e) le 18 juin 2009 salut, bienvenue je crois que j'ai vue une tdc a vendre dans le dernier bm world. a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tieutieu 0 Posté(e) le 19 juin 2009 Merci pour l'acceuil.Oui c'est vrai ça ne courent pas les rues.Mais surtout dans un premier il faut que je me renseigne bien sur les point a vérifier, les défauts a surveiller en particulier lorsque je vais en voir une d'occasion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M estoril 0 Posté(e) le 20 juin 2009 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites