tieutieu 0 Posté(e) le 18 juin 2009 bonjour tout le mondeJe m'appelle Mathieu j'ai 30 ans je suis originaire de St Etienne, mais depuis un peu plus d'1 an je me suis installé en Alsace.Je suis technicien de maintenance et je travaillais pour Michelin. Mais voilà la crise étant me voilà au chomage pour l'instant.Je suis passionné de l'automobile en générale et particulièrement de rallye.Concernant mon auto et bien désolé mais pour l'instant ce n'est pas un BM, je dis "pour l'instant" puisque normalement ça devrait changer d'ici cet été.Puisque je mets actuellement en recherche de l'auto dont je rêve depuis tout petit un ///M3 E30 et en particulier dans sa série spéciale " tour de Corse" En espérant vous la présenter très bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitch0211 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Bienvenue a toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo91 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Bienvenue a toi et courage a toi pour le chomage :sAbusé pour les employe michelin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ace3m1 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Bienvenu sur le forum! Bon courage dans ta recherche de TDC, les belles ne courent pas les rues! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien89 0 Posté(e) le 18 juin 2009 salut, bienvenue je crois que j'ai vue une tdc a vendre dans le dernier bm world. a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tieutieu 0 Posté(e) le 19 juin 2009 Merci pour l'acceuil.Oui c'est vrai ça ne courent pas les rues.Mais surtout dans un premier il faut que je me renseigne bien sur les point a vérifier, les défauts a surveiller en particulier lorsque je vais en voir une d'occasion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M estoril 0 Posté(e) le 20 juin 2009 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dida15 0 Posté(e) le 20 juin 2009 bienvenu a toi la tour de corse sur bm world ; sauf erreur c'est la numéro 17 que tu peu voir en détail sur le forum je pense pas qu'il y ai grand chose a lui faire , elle a déjà était rénovée en rêgle seul hic le budget mais quelle auto bonne chance dans la quète de notre saint grale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry34111 0 Posté(e) le 20 juin 2009 Salut Mathieu ! Bienvenue içi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpina91 0 Posté(e) le 25 juin 2009 bienveue et bonne recherche de ton tour de corse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tieutieu 0 Posté(e) le 25 juin 2009 dida15 a écrit:bienvenu a toila tour de corse sur bm world ; sauf erreur c'est la numéro 17 que tu peu voir en détail sur le forumje pense pas qu'il y ai grand chose a lui faire , elle a déjà était rénovée en rêgle seul hic le budgetmais quelle auto bonne chance dans la quète de notre saint grale Effectivement je l'ai vu sur le bon coin aussi ... Mais là il me manque quelques euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3S141 0 Posté(e) le 25 juin 2009 Si non il y celle là: http://www.leboncoin.fr/vi/55478149.htm?ca=1_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoin3 0 Posté(e) le 29 août 2009 Bienvenue @ toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jenvey 0 Posté(e) le 29 août 2009 salut a toi beau choix. mois aussi ca me plairait mes pas les euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites