ludoracing1 0 Posté(e) le 12 juin 2009 Bonjour a tous je susi a la recherche d'un schema electrique our de cablage du faisceau compartiment moteur (et non pas moteur) pour m3 e30 de 1988. Je suis en train d'alleger mon faisceau et j'aimerais bien faire sa dans les regles de l'art. Je sais que c'est dure a trouver mais j'appel a la bontée de chacun. Si quelqu' un a ces infos je serait très reconaissant. Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SP11 0 Posté(e) le 12 juin 2009 Juste le schéma compartiment moteur je crois que çà n'existe pas. Je te donne le complet M3 e30 modèle 87 http://seb16s.free.fr/Sc%e9mas%20%e9lectriques%20M3%20E30/e30m3_87.pdf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludoracing1 0 Posté(e) le 12 juin 2009 merci bien je suis 0 en anglais mais sa devrait aller.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 12 juin 2009 Y a le HTK pour ca chez bmw il me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites