LOLO-M3 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Salut Roland, Tu bosses chez DM, maintenant ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Mpower238 a écrit:Yes Sérieux, ou c'est une blague ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david0619 0 Posté(e) le 8 juin 2009 tu as bien de la chance DM !!! meme en allemagne il est connu , j'y suis allé y a 2 semaines son M3 E30 était en première page d'un magazine Allemand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 10 juin 2009 Mpower238 a écrit:Disques avt zimmermann Formula Z (en parties) pour M3e36: 575€ => 450€ la paire Quel type de plaquettes est conseillé pour ces disques ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Merci pour ces infos Roland. Si j'emmène mon Cab" chez DM pour une grosse révision, c'est toi personnellement qui t'en occupera ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites