jujum3 0 Posté(e) le 3 juin 2009 voila y a peu j ai achete ressortH&R et amortisseur blistein b8 et je trouve le rabaissement arriere vraiment ridicule 10mm c est pas assez il est trop haut pour moi de l arriere quel ressort possible puis je monter pour faire descendre le cul de mon m? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gti1.9l 0 Posté(e) le 3 juin 2009 jujum3 a écrit:voila y a peu j ai achete ressortH&R et amortisseur blistein b8 et je trouve le rabaissement arriere vraiment ridicule 10mm c est pas assez il est trop haut pour moi de l arriere quel ressort possible puis je monter pour faire descendre le cul de mon m? 5 sac de ciment dans le coffre! Tes H&R c'est 30 devant et 10 derrière c'est ça? ca fait une grosse différence? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujum3 0 Posté(e) le 4 juin 2009 l avant oui mais l arriere non rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defre 0 Posté(e) le 4 juin 2009 A part passeren fileté, tu trouveras pas ton bonheur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tym111 0 Posté(e) le 6 juin 2009 Il j' a 2 gamme chez h&r ( race et sport ) la quelle tu a pris ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujum3 0 Posté(e) le 10 juin 2009 y a une si grosse difference? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david0619 0 Posté(e) le 10 juin 2009 bon je vais me fair insulter !!!!! au niveau des ressort AR tu as 2 cales en caoutchou une en haut et une en bas .........................tu les vire !!! tu gagne un peu prés 1cm "par cale" .......................tout le monde va crier .....au viol !!!!!!!! moi j'avais comme toi les B8+ ressort cour , j'ai coupé les ressort a l'AV " j'aime quand sa traine par terre et j'étais en 18p donc j'avais enlevé 2 sferes" et enlevé les 2 cales de derrière et là elle était superbe meme avec les combinés tu la descend pas aussi bas et pour la tenu de route aucun souci !!!! circuit ...ect essai déjà d'enlever une cale , sa te prend 10min Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujum3 0 Posté(e) le 11 juin 2009 mdr merci je vais essayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoin3 0 Posté(e) le 29 août 2009 Eibach les seul les uniques.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent30000 0 Posté(e) le 29 août 2009 Citation :moi j'avais comme toi les B8+ ressort cour , j'ai coupé les ressort a l'AV " j'aime quand sa traine par terre et j'étais en 18p donc j'avais enlevé 2 sferes" et enlevé les 2 cales de derrière et là elle était superbe meme avec les combinés tu la descend pas aussi bas et pour la tenu de route aucun souci !!!! circuit ...ect Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dump 0 Posté(e) le 29 août 2009 Mais ça va pas dans ta tete !! couper des ressorts !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites