///Magik 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Comme son nom l'indique je peux en avoir de la VRAI à 10€ le litre...Possibilité de prix inférieur si commande groupé!!!!Merci de me contacter en MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Je peux en parler autour de moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr le top 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Rapidement ?si j'envoie un chèque demain pour 7 Litres ? tu m'envoies le colis pour quand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///Magik 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Le sTiMuLaTeUr a écrit:Je peux en parler autour de moioui je veux bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo91 0 Posté(e) le 2 juin 2009 lol te revoilà mon ptit sur le forum sa tombe bien un pote était intéresser faut que je voi sa avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defre 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Il y a de la fausse tws ???? sur ebay je presume ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites