Mr le top 0 Posté(e) le 31 mai 2009 Voici ma 4eme M3 Et voila , après un périple de 2400kms, me avec une nouvelle M3 bien bien équipé !BMW M3 e36 coupé3.2L 321cv Moteur:- Reprogramation du Boitier Delage Sport- Ligne décatalisé Delage Sport- Silencieux EisemannTenue de route / Châssis:- Bisltein Eibach- Silent block renforcé Delage Sport- Barre avant Delage Sport- Xbrace - Barres Antiroullies gros diamètre - Shortshift- Bridgestone RE050aFreinage:- Kit AP RACING avant- Disque zimerman arrière- DS2500- Durite avia- Liquide Hot températureBoite de vitesse:- Embrayage Renforcé Delage Sport- Volant moteur allégé Delage SportLook:- Jantes BBS LM à déport en 18'- Calandre noir- Clignotants fumés- Vitres Teintés Cuir électrique / clim bizone / 4 vitrés électrique / CD Mp3 / Gros OBD ...J'ai quelques connerie à faire dessus pour qu'elle soit parfaite.- Peinture des haricots- Vidange Moteur / boite / Pont avec tout les filtres et les 6 bougies- Emeteur récepteur d'embrayage- Butée d'embrayageVoilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujum3 0 Posté(e) le 31 mai 2009 simplement magnifique!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ace3m1 0 Posté(e) le 31 mai 2009 Bienvenu à toi et ta nouvelle M sur le forum! Beaucoup de belles pièces sur cette auto, belle acquisition! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gti1.9l 0 Posté(e) le 31 mai 2009 Belle auto et pas mal de bonne pièces! Tu pourrai me faire quelques photos en détail du x-brace? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred541 0 Posté(e) le 31 mai 2009 Elle est simplement magnifique comme le dit jujum3 !Une optimisation au top ! ! J'adooore ! C'était pas à un gars inscrit sur m5boys ?? gti1.9l a écrit:Belle auto et pas mal de bonne pièces! Tu pourrai me faire quelques photos en détail du x-brace? ! Depuis le temps que j'entends parler du X-brace, quelqu'un pourrait m'expliquer c'est quoi exactement ?? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defre 0 Posté(e) le 31 mai 2009 Citation : Depuis le temps que j'entends parler du X-brace, quelqu'un pourrait m'expliquer c'est quoi exactement C'est un renfort de train avant que l'on trouve sur les E36 cab mais que beaucoup mettent sur coupé car ca rend le train avant plus incisif ! On voit vraiment la difference avec et sans ! Magnifique ton auto le top !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred541 0 Posté(e) le 1 juin 2009 defre a écrit:C'est un renfort de train avant que l'on trouve sur les E36 cab mais que beaucoup mettent sur coupé car ca rend le train avant plus incisif ! On voit vraiment la difference avec et sans !Merci beaucoup à toi pour la réponse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo91 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Splendide elle est vraiment trés belle !!! Hummm mes futures jantes Félicitation pour ton achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///Magik 0 Posté(e) le 2 juin 2009 c'est vrai qu'elle est pas dégueu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpina91 0 Posté(e) le 2 juin 2009 tres sympa ton auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dump 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Il est de retour !!!! Vraiment...au TOP comme d'hab !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr le top 0 Posté(e) le 3 juin 2009 dump a écrit:Il est de retour !!!! Vraiment...au TOP comme d'hab !!! mici dump elle en est ou mon ex ///M ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Petit cachotier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludoracing1 0 Posté(e) le 4 juin 2009 bien belle acquisition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr le top 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Merci pour les comentre hier et aujourd'hui- Emeteur recepeteur d'embrayage- Buté renforcé delage Sport- 7 Litre de TWS - Filtres air huile essence Vanos- 6 Bougies chez plus quoi- Un cache BMW , celui du capot qui c'est barré sur le traget du retour- Joints et visses de carter Lundi , tout est monté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dump 0 Posté(e) le 6 juin 2009 Mr le top a écrit:dump a écrit:Il est de retour !!!! Vraiment...au TOP comme d'hab !!! mici dump elle en est ou mon ex ///M ???Le kitest monté et ajusté, bientot la peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lightisright1 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Sublime! Que dire de plus.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr le top 0 Posté(e) le 8 juin 2009 dump a écrit:Mr le top a écrit:dump a écrit:Il est de retour !!!! Vraiment...au TOP comme d'hab !!! mici dump elle en est ou mon ex ///M ???Le kitest monté et ajusté, bientot la peinture Envoi moi un peu des photos , sa me ferai vraiment super plaisir de suivre l'évolution.en MP meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tintamar1 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Félicitation magnifique ce ///M avec toutes ces modifs ke du bon matos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr le top 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Samedi , Mariage J'ai pu la tester sur route de montagne !!!!avec les Barres , le Xbrace , les suspattes , et les pneus neuf en 18' , la tenue de route est vraiment géante !!!et le freinage c'est autres chose !!!bref le look , les jantes , le bruit , la puissance ... J'en suis vraiment ULTRA content !!! :P :P :P :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred541 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Elle est vraiment au top quoi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dump 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Trop tard je l'ai deja faite celle la en tout cas elle est top alors ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred541 0 Posté(e) le 22 juin 2009 dump a écrit:Trop tard je l'ai deja faite celle la Ha mince ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WBOX50 0 Posté(e) le 22 juin 2009 magnifique et sobre la caisse felicitations tres bon choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kumufkid1 0 Posté(e) le 24 juin 2009 Tres belle acquisition,amuse toi bien et prends en soin surtout gti1.9l a écrit:Belle auto et pas mal de bonne pièces! Tu pourrai me faire quelques photos en détail du x-brace? Tu l'as deja vu ce M mon ptit florian,a fay l'année derniere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpina91 0 Posté(e) le 25 juin 2009 franchement il est terrible mes avec cette configuration il doit etre coller a la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KENTA56 0 Posté(e) le 30 juin 2009 deja croisez dans le 56 (questembert ) hard de te prendre au freinage ,mais je pourrait te montrer la puissance des big brake PROJECT MU, le savoir nippon ,au plaisir de se rencontrer par là sinon yes ,elle pas mal ta teutone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr le top 0 Posté(e) le 30 juin 2009 KENTA56 a écrit:deja croisez dans le 56 (questembert ) hard de te prendre au freinage ,mais je pourrait te montrer la puissance des big brake PROJECT MU, le savoir nippon ,au plaisir de se rencontrer par là sinon yes ,elle pas mal ta teutone coucou , je viens de l acheter , maintenant elle ets dans le 06 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abdel-MAX 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Effectivement maintenant je n'ai plus que mon E30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KENTA56 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 c'est pas grave c'est les mieux (les E30) BMW fera pas mieux de si tot pour moi @abdel max: des regret c'est mieux que des remors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr le top 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 KENTA56 a écrit:c'est pas grave c'est les mieux (les E30) BMW fera pas mieux de si tot pour moi@abdel max: des regret c'est mieux que des remors bah écoute , j'ai la M3 et une 325i e30 pour le drift Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kemar M3 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 Vraiment propre ton//M Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr le top 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 Aujourd'hui sur circuit du Luc , spécial Drift avec ma 325i Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ALPINA Fan1 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 l'avant dernière photo en 325i ... il ya de l'angle mon voisin !!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr le top 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 Promis pas de tête à queue ici c'est un des seul virage ou je me suis pas loupé de la journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams03 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 Jolie !! j'adore surtout tes LM ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr le top 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 Petit shooting cette après midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dump 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 De toutes beauté Sympa que madame se prete au jeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 elle ta m3, rien na dire!! les jantes, les freins, la caisse en elle meme est "top" une de mes préférer en e36 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred541 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 --MaX-- a écrit:une de mes préférer en e36 CA c'est clair !!! Une vrai merveille !!! Les photos sont magnifiques ! La voiture, le lieu, la demoiselle...au top quoi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpina91 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 toujours superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoopzz 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 tres sympa cette E36....ca donne envie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speedo_M 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Vraiment propre et très sobre ta caisse Les LM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunz 0 Posté(e) le 30 mars 2010 bravo garçon!! voilà une tire qui allie l'esthétique à la mécanique tout en restant presque de stock Toutes mes félicitations Je me réjouis de tourner avec toi sur un circuit vu qu'elle est faite pour ce genre de route Salut l'copain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KENTA56 0 Posté(e) le 31 mars 2010 voitur e et paysage super jolie pris sur les hauteurs ca déglingue ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr le top 0 Posté(e) le 30 avril 2010 Coucou all , voici les premières photos de dimanche ! Cliquer sur la petite image pour avoir l'aperçu en mode Full PowerClick >Click > Click > Click > Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo91 0 Posté(e) le 30 avril 2010 Toujours aussi belle ton auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr le top 0 Posté(e) le 6 mai 2010 UPPPclique pour avoir en full power qualité Clique: Clique: Clique: Clique: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm bruch 0 Posté(e) le 6 mai 2010 elle est magnifique!!!c'est marrant elle ressemble comme deux gouttes d'eau au ///M d'un pote. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites