ZaskaR 0 Posté(e) le 6 mai 2010 Merci pour ces super photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludoracing1 0 Posté(e) le 7 mai 2010 vraiment belle auto.................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johan02 0 Posté(e) le 7 mai 2010 Elle est vraiment magnifique... Sinon j ai petite question je voulais savoir si avec les LM a l arriere les ailes sont tirées ?Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpina91 0 Posté(e) le 10 mai 2010 superbe ton auto et belle photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bastos1 0 Posté(e) le 28 février 2011 Je me permets de remonter un peu le topic, vu que j'adore cette caisse ! sinon, si un jour il te prenait l'envie de t'en séparer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m5 e34 271 0 Posté(e) le 1 mars 2011 cette m3 est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo 66 0 Posté(e) le 2 mars 2011 m3 e36+bbs lm+ap racing= la voiture ideale vraimment jolie on dirait l ex a nicojuste un question pourquoi les repetiteurs de 3.0? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunz 0 Posté(e) le 2 mars 2011 C'est une 3L2 phase1 et elles ont les gros répétiteurs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo 66 0 Posté(e) le 2 mars 2011 decidement j en apprend tout les jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M estoril 0 Posté(e) le 3 mars 2011 tres jolie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr le top 0 Posté(e) le 8 mars 2011 Coucou all , Pinaise sa fait presque 1 an que je suis plus venu ici !!! abusé , et le hasard fait que mon topic à était remonté.J'ai toujours la belle , elle marche toujours comme une voiture neuve et c'est un vrai plaisir de la prendre de temps en tempsIdem j'en apprend ce soir , une phase 1 ??? moi qui était persuadé d'avoir une phase 2 PTDR Sinon elle va avoir pas mal d'amélioration dans les jours à venirPSS9 B16 sur coupelles neuvesVidage propre Lame avant GT likeRéglage du chassie chez un professionnel.bref elle va être encore un peu plus performante la coquine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dump 0 Posté(e) le 9 mars 2011 tiens un reviendant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bastos1 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Mr le top a écrit:Coucou all , Pinaise sa fait presque 1 an que je suis plus venu ici !!! abusé , et le hasard fait que mon topic à était remonté.J'ai toujours la belle , elle marche toujours comme une voiture neuve et c'est un vrai plaisir de la prendre de temps en tempsIdem j'en apprend ce soir , une phase 1 ??? moi qui était persuadé d'avoir une phase 2 PTDR Sinon elle va avoir pas mal d'amélioration dans les jours à venirPSS9 B16 sur coupelles neuvesVidage propre Lame avant GT likeRéglage du chassie chez un professionnel.bref elle va être encore un peu plus performante la coquine Nan nan c moi , vivement de nouvelles vidéos Et sinon euh... pas envie de la vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr le top 0 Posté(e) le 11 mars 2011 Tu pose 20000€ ?,? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dump 0 Posté(e) le 11 mars 2011 escroc !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunz 0 Posté(e) le 11 mars 2011 dump a écrit:escroc !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bastos1 0 Posté(e) le 13 mars 2011 Mr le top a écrit:Tu pose 20000€ ?,? disons la moitié dans un premeir temps et....Promis je te donnerai de ses nouvelles avec pleins de photos et tout Nan mais sinon clair qu'elle est nickel, en plus de bonnes évos arrive donc continue de te faire plaisir avec. Pense aux vidéos a la prochaine sortie piste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lole1 0 Posté(e) le 13 mars 2011 Et pour quoi faire sur une piste ?J'déconne hein ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr le top 0 Posté(e) le 14 mars 2011 je pense que dans 15 20 jours va y avoir de la vidéodéjà cette semaine , cure d'amaigrissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites