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nitrous1

fuite essence m3 3l

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quand la voiture est froide et que je la démarre j'ai de l'essence qui coule en dessous de la voiture au niveau de l'accouplement moteur/boite
j'ai démonté la boite air entièrement, j'ai changé une durite de retour ou d'aller (sur la rampe)qui avait une tête bizarre avec un collier qui serrait mal
et ca continu, le truc bizare c'est q'uon dirait que ca le fait que a froid !

quelqu'un a une idée ?

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j'avais le même problème sur mon 325i que a froid sa couler !!! Donc j'avais changer toute les durites d'essence aprés plus aucun probléme !!! Ta regardé la durite qui va jusqu'a ton filtre a essence ?

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j ai eu le probleme y a peu de temps change toute tes durites d essence en bout de culasse et nettoie le joint du regulateur d essence

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nitrous a écrit:
le truc bizare c'est q'uon dirait que ca le fait que a froid !



Peut-être parce que à chaud, les durites rigides se dilatent et compensent le jeu présent à froid. A mon avis tu n'aurais plus le problème en changeant les durites.

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moi aussi a froid j avais des odeur rien de plus mais quelque jour apres la fuite

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Je pense que c'est qu'à froid le circuit est plein, sinon il faudrait ammorcer à chaque mise en route...

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C'est peut-être parce que tu ne tires pas assez dedans...Euh

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change le maximun de durite d essence possible temps que tu as demonte la pipe d admission oublie pas de changer les joint torique de celle ci avant la repose

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Alain K a écrit:
C'est peut-être parce que tu ne tires pas assez dedans...Euh

ouai ca doit etre ca lol, j'ai peur de casser des moteurs ! Loin

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XPRRRRR!!!!!!!! Bonne réponse, même si l'accès aux durites d'essence reste restreint c'est qd même plus sympa qu'une bielle tous les 8 mois...

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Alain K a écrit:
XPRRRRR!!!!!!!! Bonne réponse, même si l'accès aux
durites d'essence reste restreint c'est qd même plus sympa qu'une
bielle tous les 8 mois...


petit hs

ca vient de quoi les casses des bielles pour ton cas?

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Alors premier coup on dira déjaugeage d'huile... Deuxième coup, comprends pas car carter inferieur cloisonné Delage! WTF
Je reste ouvert pour tout conseil et toutes solutions durables!

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Alain K a écrit:
Alors premier coup on dira déjaugeage d'huile...
Deuxième coup, comprends pas car carter inferieur cloisonné Delage! WTF
Je reste ouvert pour tout conseil et toutes solutions durables!


pompe à huile qui merde? y a pas une modif de pompe à huile à faire quand on mets un carter cloisonné?

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ARMAND RS a écrit:
Alain K a écrit:
Alors premier coup on dira déjaugeage d'huile...
Deuxième coup, comprends pas car carter inferieur cloisonné Delage! WTF
Je reste ouvert pour tout conseil et toutes solutions durables!


pompe à huile qui merde? y a pas une modif de pompe à huile à faire quand on mets un carter cloisonné?


De toute façon çà ne peut venir que d'un problème de lubrification. Étant donné que les coussinets étaient neufs, ce n'est pas l'usure, donc c'est soit un problème sur la pompe, soit un mauvais serrage de bielle.

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Mauvais pilote, j'adore!!! Laugh

Oui mais même avec un très mauvais pilote comme moi, je reste convaincu que le moulin devrait dépasser le cap des 3000 kms sans faire cloc cloc cloc Angel

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