nitrous1 0 Posté(e) le 29 mai 2009 quand la voiture est froide et que je la démarre j'ai de l'essence qui coule en dessous de la voiture au niveau de l'accouplement moteur/boitej'ai démonté la boite air entièrement, j'ai changé une durite de retour ou d'aller (sur la rampe)qui avait une tête bizarre avec un collier qui serrait mal et ca continu, le truc bizare c'est q'uon dirait que ca le fait que a froid !quelqu'un a une idée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo91 0 Posté(e) le 30 mai 2009 j'avais le même problème sur mon 325i que a froid sa couler !!! Donc j'avais changer toute les durites d'essence aprés plus aucun probléme !!! Ta regardé la durite qui va jusqu'a ton filtre a essence ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujum3 0 Posté(e) le 30 mai 2009 j ai eu le probleme y a peu de temps change toute tes durites d essence en bout de culasse et nettoie le joint du regulateur d essence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaskaR 0 Posté(e) le 31 mai 2009 nitrous a écrit: le truc bizare c'est q'uon dirait que ca le fait que a froid !Peut-être parce que à chaud, les durites rigides se dilatent et compensent le jeu présent à froid. A mon avis tu n'aurais plus le problème en changeant les durites. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujum3 0 Posté(e) le 31 mai 2009 moi aussi a froid j avais des odeur rien de plus mais quelque jour apres la fuite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ace3m1 0 Posté(e) le 31 mai 2009 Je pense que c'est qu'à froid le circuit est plein, sinon il faudrait ammorcer à chaque mise en route... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous1 0 Posté(e) le 2 juin 2009 je vais changer la 2eme durite on verra bien apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alain K 0 Posté(e) le 2 juin 2009 C'est peut-être parce que tu ne tires pas assez dedans... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujum3 0 Posté(e) le 3 juin 2009 change le maximun de durite d essence possible temps que tu as demonte la pipe d admission oublie pas de changer les joint torique de celle ci avant la repose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous1 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Alain K a écrit:C'est peut-être parce que tu ne tires pas assez dedans...ouai ca doit etre ca lol, j'ai peur de casser des moteurs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alain K 0 Posté(e) le 8 juin 2009 XPRRRRR!!!!!!!! Bonne réponse, même si l'accès aux durites d'essence reste restreint c'est qd même plus sympa qu'une bielle tous les 8 mois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARMAND RS 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Alain K a écrit:XPRRRRR!!!!!!!! Bonne réponse, même si l'accès aux durites d'essence reste restreint c'est qd même plus sympa qu'une bielle tous les 8 mois...petit hs ca vient de quoi les casses des bielles pour ton cas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alain K 0 Posté(e) le 10 juin 2009 Alors premier coup on dira déjaugeage d'huile... Deuxième coup, comprends pas car carter inferieur cloisonné Delage! Je reste ouvert pour tout conseil et toutes solutions durables! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARMAND RS 0 Posté(e) le 10 juin 2009 Alain K a écrit:Alors premier coup on dira déjaugeage d'huile... Deuxième coup, comprends pas car carter inferieur cloisonné Delage! Je reste ouvert pour tout conseil et toutes solutions durables! pompe à huile qui merde? y a pas une modif de pompe à huile à faire quand on mets un carter cloisonné? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SP11 0 Posté(e) le 10 juin 2009 ARMAND RS a écrit:Alain K a écrit:Alors premier coup on dira déjaugeage d'huile... Deuxième coup, comprends pas car carter inferieur cloisonné Delage! Je reste ouvert pour tout conseil et toutes solutions durables! pompe à huile qui merde? y a pas une modif de pompe à huile à faire quand on mets un carter cloisonné? De toute façon çà ne peut venir que d'un problème de lubrification. Étant donné que les coussinets étaient neufs, ce n'est pas l'usure, donc c'est soit un problème sur la pompe, soit un mauvais serrage de bielle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous1 0 Posté(e) le 11 juin 2009 ou un mauvais pilote lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alain K 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Mauvais pilote, j'adore!!! Oui mais même avec un très mauvais pilote comme moi, je reste convaincu que le moulin devrait dépasser le cap des 3000 kms sans faire cloc cloc cloc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous1 0 Posté(e) le 17 juin 2009 t'etais mieux en Peugeot lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alain K 0 Posté(e) le 17 juin 2009 ça va s'arranger... Sinon plus de fuite chez toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites