gti1.9l 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Bon,je viens d'acheter des silents blocs Powerflex pour les triangles avant,c'est le modèle réglable,ca donne ça:Alors voila:La parti violet ce met sur le triangle et la partie noir dans le support fixé à la caisse,mais une fois installé,j'ai peur que cette pièces puisse tourner Vous en pensez quoi?Le montage ne me plait pas plus que ça Et si on veut la bouger pour modifier la géo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gti1.9l 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Personne connait ce produit? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gti1.9l 0 Posté(e) le 3 juin 2009 C'est monté,je vais surveiller ce que ça donne avec le temps et voir si ça bouge(j'ai fait des repère) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ALPINA Fan1 0 Posté(e) le 29 juin 2009 alors alors ça bouge ou pas ? alpina fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gti1.9l 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Ca n'a pas bougé! Au moment de faire la géo,on a voulu les démonter pour régler,et y a pas moyen de les faire tourner,donc à mon avis,ça risque pas de bouger! Heureusement que je les avait bien aligné,y a quasi le même angle de chaque coté! Si j'aurai su,je serai passé sur du rotulé direct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoin3 0 Posté(e) le 29 août 2009 Attention a ne pas mettre trop dur, apres cest la caisse qui va travailler ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///M3 LIFT 0 Posté(e) le 29 août 2009 merci a toi pour cette précision, j'ai acheter les meme y'a 2-3 mois mais faute de temps je ne les est pas encore monté d'ailleur ça me parait plus "facile" pour le montage, est si simple? coté ressenti tu en pense quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gti1.9l 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 ///M3 LIFT a écrit:merci a toi pour cette précision, j'ai acheter les meme y'a 2-3 mois mais faute de temps je ne les est pas encore montéd'ailleur ça me parait plus "facile" pour le montage, est si simple?coté ressenti tu en pense quoi Pour le montage ça va,c'est simple! Pour le montage,essaie de mettre les deux dans la même position,car si ça fait comme moi,tu pourra plus les bouger! Mon ressenti? quasiment pas roulé depuis juillet Au mans tu montera tu verra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alain K 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 dslé pour le HS mais le Mans moi je m'incrusterai bien si la date colle à mon planning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gti1.9l 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 Alain K a écrit: dslé pour le HS mais le Mans moi je m'incrusterai bien si la date colle à mon planning Complet depuis plus 2 mois déja je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///M3 LIFT 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 c'est le mans quoi j'envisage d'y tourner en octobre je vous tiendrai au jus si je trouve une date Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alain K 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 Merci à tous les deux pour vos réponses!Lift en théorie j'ai une journée qui sorganise (mais attention l'organisation... ) en octobre on se croise les infos et on se dit quoi? Fin du HSSinon j'ai tt mis en Powerflex et je suis ravi du comportement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites