Fred 33 0 Posté(e) le 3 août 2009 ça me fait déliré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleu week end 0 Posté(e) le 3 août 2009 eh ben du coup ça m'a fait penser à celle ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 3 août 2009 Bonsoir Fred et Olivier Fred tu ne vas pas me faire croire que tu aimais Alise Sapritch et toi Olivier tu as du bon goût pour Monique Tarbès Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleu week end 0 Posté(e) le 3 août 2009 c'est Marie Pierre Casey, Jojo! je ne regarde plus la télé mais ça fait partie des bons souvenirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 4 août 2009 Oui Olivier tu as raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 4 août 2009 oh si j'adore Alice Sapritch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 4 août 2009 Citation :oh si j'adore Alice Sapritch Non ce n’est pas possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cornaline 65 0 Posté(e) le 19 août 2009 Elles sont excellentes toutes les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites