stephane951 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Bonjour à tous, Voila, j'ai le projet d'ici peu de temps d'acquérir un M3E46, alors je me documente, je m'informe, bref, je regarde un peu ce que les gens en disent. Merci à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeanmou 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Bienvenue a toi Stephane95 !Bon choix ! , tu trouveras peut être ton bonheur ici ainsi que le nécessaire pour t'informer . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tintamar1 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Bienvenue sur le forum et très bon choix pour la ///M3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilbmw1 0 Posté(e) le 17 mai 2009 sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitch0211 0 Posté(e) le 17 mai 2009 Bienvenue a toi ! et bonne recherche, je viens d'en acheter une apres 2 mois de recherche !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motorsportlover 0 Posté(e) le 17 mai 2009 Bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpina91 0 Posté(e) le 27 mai 2009 slt a toi et bonne recherche et bon choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ace3m1 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Bienvenu à toi sur le forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Salut et Bienvenue sur ce Forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous1 0 Posté(e) le 28 mai 2009 on ce connait nan ? bon ba bonne recherche mais attention c'est pas une voiture de gay le M Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujum3 0 Posté(e) le 3 juin 2009 bienvenu ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M estoril 0 Posté(e) le 4 juin 2009 ///M la class avec la puissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites