tintamar1 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Voici la présentation de mon ///M3 que j'ai depuis juillet 2008 Année : 2004Klm : ( aujourd'huit ) 124 0002eme main Options : toutes sauf toit ouvrant et radar de racul Jantes Hartges en 19'Les modifs faites :calandre de capot en noir -Plaquettes Av pagids jaunes rs29 -Plaquettes Ar ferrodo ds2500 -Durites avia -Liquide de frein motul RBF 600Les futurs modifs :- Kit complet PSS 10 bilstein ( commander )- Une bonne géométrie tout sa pour faire un peu de circuit ( 2 à 3 fois dans l'année )Et on verra plus tard pour d'autre mofifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ace3m1 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Belle auto, et les jantes, humm... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitch0211 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Jolie M ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motorsportlover 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Jolie !! Vivement les Bilstein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo91 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Jolie sympa avec les jantes Hartge classic 2 si je me trompe pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpina91 0 Posté(e) le 27 mai 2009 super avc le jante hartge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujum3 0 Posté(e) le 27 mai 2009 avec le jantes superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred541 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Terrible elle est magnifique ! La ///M e46 avec le A ! Ca serait mon kiff ! Mais dans 1 mois je n'ai plus le A, et toujours pas de ///M... Magnifique les Hartge en 19 ! Depuis que je suis jeune, à l'époque ou je lisais Option Auto, mon kiff c'est une e46 noire, avec des haricots noirs, des Hartge et le cuir beige ! Par contre elle fait pas un peu X3 ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tintamar1 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Merci a tous pour vos compliment oui les jantes Hartge elles sont belles je les kiff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites