motorsportlover 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Salut a tous,Moi c'est Julien aka Juju13 pour certain forum ou MotorsportLover pour les forums Bm j'ai 18 ans, pas le permi mais bientot , mon reve posseder une M3 E30 (d'ailleurs je trouve celle de Mpower238 magnifique surtout avec ces jantes DTM 90, courses que j'ai rater il y a 15 jours a mon grand regret au Nürburgring ) et pour me faire la main je cherche un petit E30, donc c'est pour celà que je cherche le maximum de conseil sur les fofo Bm pour pouvoir trouver la perle rare mes passe temps les caisses evidement et les photos, j'adore ça le pied ?!? shooter une Bm Loind'ailleurs si certain sont intérressé n'hesiter pas faut juste venir me chercher J'habite Drancy dans le 93Voilà les amis au plaisir de vous lire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitch0211 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Tiens te voila ici toi pelo !! Bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilbmw1 0 Posté(e) le 12 mai 2009 à toi Tu recherches quoi comme e30 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motorsportlover 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Ah tes là ma poule merci pour l'acceuil Et pout une E30 une 316i ferait l'affaire pour l'instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dump 0 Posté(e) le 12 mai 2009 salut juju et bienvenu sur bavaria Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motorsportlover 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Salut Dump, merci pour l'acceuil , c'est bien le meme Dump de Sn ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dump 0 Posté(e) le 12 mai 2009 le seul et l'unique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motorsportlover 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Me disais aussi je connais cette tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ace3m1 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Bienvenu sur le forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motorsportlover 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Merci :yes: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rems03 0 Posté(e) le 14 mai 2009 welcome man! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motorsportlover 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Decidement tout les propriot de M3 E30 viennent me souhaiter la bienvenue , c'est sympa de votre part merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo91 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Bienvenue a toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Satch Jr 0 Posté(e) le 17 mai 2009 1) On a le même prénom2) On a le même rêve (M3 E30 )3) On a les mêmes gouts (la M3 de MPower238, même si il y a quelques perles sur le forum)4) Je cherchais un E30 aussi, mais pas de sousous=> dans quelques années5) J'ai 2 ans de plus et le permis en poche Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 17 mai 2009 Salut et Bienvenue sur ce Forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motorsportlover 0 Posté(e) le 17 mai 2009 Merci a vous Satch Jr a écrit:1) On a le même prénom2) On a le même rêve (M3 E30 )3) On a les mêmes gouts (la M3 de MPower238, même si il y a quelques perles sur le forum)4) Je cherchais un E30 aussi, mais pas de sousous=> dans quelques années5) J'ai 2 ans de plus et le permis en poche Bienvenue à toi Comme quoi je suis pas le seul a avoir ces gouts là et en plus de sa j'ai le meme avatar que toi sur E30 passion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EVO0031 0 Posté(e) le 17 mai 2009 Bienvenu à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred541 0 Posté(e) le 21 mai 2009 Satch Jr a écrit:2) On a le même rêve (M3 E30 )3) On a les mêmes gouts (la M3 de MPower238, même si il y a quelques perles sur le forum)4) Je cherchais un E30 aussi, mais pas de sousous=> dans quelques années5) J'ai 2 ans de plus et le permis en poche Bienvenue à toi Pareil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BMW M3 86 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Welcome ici et bonne chance dans tes recherches. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpina91 0 Posté(e) le 27 mai 2009 slt et bienvenue a toi et ton jolie reve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites